Pour contrer les manœuvres portant atteinte à la présidente de l'AFEM Aicha Amrani Laasri

Moi membre de l’afem, signataire de cette pétition

Je suis contre ces agissements du comité des Sages.
Compte tenu du dernier courriel reçu de ce dernier, je refuse cette injustice et surtout émanant de la femme envers une autre femme.Je refuse que l’intérêt personnel et les sentiments négatifs aveuglent certaines femmes Past présidentes Nationales et membres du Conseil d’administration de notre association.

J'ai eu le privilège d'être élevée par des parents qui ont renforcé ma voix et soutenu mes objectifs. Cette éducation, combinée aux modèles de rôles féminins positifs dans les rôles médiatiques et professionnels auxquels j'ai été exposée en tant que jeune femme entrepreneure membre de l’Association des femmes cheffes d’entreprises l’AFEM, m'a encouragée à poursuivre mes ambitions de leadership.

Toutes les signataires de cette pétition sont pour le maintien de Notre présidente Nationale Aicha Amrani Laasri à son poste jusqu’à la fin de son mandat. Cette grande dame courageuse , Engagée ,honnête , patiente , battante , intègre , généreuse, intelligente , sociable, charismatique , dotée d’un excellent sens de communication et d’un relationnel hors pair ... mérite que nous lui accordions sa chance pour faire ses preuves et donner le meilleur d'elle.

Pour cette grande militante de l’afem, et pour toutes les femmes qui sont venues adhérer à l’Afem “association des femmes cheffes d’entreprises “ pour se renforcer et se construire pour leur développer leur Business, je crie fort et haut cette cruelle injustice.
Certaines femmes se permettent d’aller publiquement sans nous consulter, étaler une mésentente, une vengeance régler des comptes.

Quel est l’intérêt recherché ?
Au profit de qui profite cet acte inhumain et anti déontologique ?
Tant de questions se posent à toutes les signataires de cette pétition qui sommes venues chercher notre développement personnel et professionnel, et non pas encourager le massacre des élans de femmes qui souhaitent relever le défi et mener l’afem loin et réaliser les rêves de toutes les femmes d’affaires en les encourageant , en les accompagnant et en leur faisant bénéficier de notre expertise.

Nous sommes pour relever le niveau du Leadership féminin marocain et non le discréditer.Un comité de sages intervient en interne, et jamais publiquement quelque soit son ampleur. De plus, il doit viser l’intérêt général et non pas l’intérêt d’une minorité.
Enfin, il doit aider la cohésion des membres et non encourager la division et le clanisme.

Nous signons donc cette pétition :

- Pour le maintien de la présidente Nationale Aicha Amrani Laasri à son poste jusqu’à la fin de son mandat.

- Pour lui octroyer la liberté totale de choisir les membres de son bureau.

- Contre les décisions hâtives et insensées du comité des sages.

- Pour le respect du plan d’action émis par Mme La présidente Nationale “ Aicha

- Pour le maintien de la paix et l’harmonie au sein de notre association.

- Contre les points de presse et les communiqués publics qui portent atteinte à l’image de marque et à la crédibilité de l’afem.

En signant, j'autorise Houda ESSAADI à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.