Pour la suppression de toutes les pistes cyclables provisoires, qui ont été tracées sans aucun permis !

117891452_10157875124409055_772812415059099043_o.jpgL’Automobiliste en a marre – Mauto Défense ASBL
Qui sommes-nous ?
Nous sommes des femmes, des hommes, des jeunes, des moins jeunes, des salariés, des indépendants, des patrons de petites PME de tous partis confondus et de toutes origines. Nous sommes tous réunis sous la bannière « l’automobiliste en a marre », marre du plan de mobilité de la région Bruxelles-Capitale. »
Nous en avons marre, d’être méprisés, insultés, et d’être catalogués d’extrémistes !
Nous ne sommes pourtant pas les inutiles, la quantité négligeable du plan Good Move !
Notre groupe Facebook réunit 20 700 membres. Autant de témoignages d’indépendants et de citoyens qui expriment leur désarroi, leur colère.
Plusieurs actions en justices sont lancées contre le plan « Good Move », qui prend les automobilistes en otages.
Plusieurs groupes Facebook communaux sont actifs et autant de pétitions en ligne réunissent de nombreuses signatures.
Vous ne pouvez plus continuer à faire l’autruche ! Vous ne pouvez plus nier la colère grandissante contre le plan de mobilité des citoyens bruxellois

Au nom de toutes ces personnes qui se mobilisent contre le plan Good Move, nous demandons :

· La suppression de toutes les pistes cyclables provisoires, qui ont été tracées sans aucun permis !

Nous demandons aux parlementaires d’avoir du courage politique !

Mauto Defense -Van Eeckhout Barbara.    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Mauto Defense -Van Eeckhout Barbara. à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.