Pour le retrait de la nationalité belge de Liesbeth Homans / Voor de terugtrekking van de Belgische nationaliteit van Liesbeth Homans

Ce mardi 2 juillet, la nouvelle ministre-présidente flamande Liesbeth Homans (NVA) a refusé que le drapeau belge figure en arrière-plan de la photo de groupe au parlement flamand, après sa prestation de serment devant le Roi.

"Nous ne voulons pas de ce chiffon belge en arrière-plan", aurait-elle déclaré, selon des propos rapportés par la VRT.

Déjà en 2016, Liesbeth Homans, alors ministre flamande des Affaires intérieures, avait déclaré qu'elle espérait que la Belgique n'existe plus d'ici 2025.

Puisqu'elle ne ne veut plus être belge et qu'elle considère la Belgique comme un paillasson, qu'on lui retire sa nationalité ! Même si ce n'est techniquement pas possible, cette pétition doit être un message fort envers les ultra-nationalistes de tous bords. Il est souhaitable qu'elle soit signée tant par des flamands que des germanophones ou des francophones.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Op dinsdag 2 juli weigerde de nieuwe Vlaamse minister-president Liesbeth Homans
(NVA) de Belgische vlag te laten verschijnen op de achtergrond van de groepsfoto
in het Vlaams Parlement nadat zij voor de koning had gezworen. "We willen die Belgische vod niet op de achtergrond", zei ze, volgens rapporten
gerapporteerd door de VRT. Al in 2016 had Liesbeth Homans, toen Vlaams minister van Binnenlandse Zaken,
gezegd dat ze hoopte dat België niet meer zou bestaan ​​tegen 2025. Omdat ze geen Belg meer wil zijn en België als een deurmat beschouwt, laten we
zijn nationaliteit weghalen !
Hoewel technisch niet mogelijk, moet deze petitie een
krachtige boodschap zijn voor ultra-nationalisten van alle slag. Het is wenselijk dat
het wordt ondertekend door zowel Vlaamse als Duitse of Franstaligen.

En signant, j'autorise Nicolas Charleroi à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.