Rapatriement des Français en nouvelle Zélande

• J'en appel à la solidarité des Français afin de pouvoir aider nos compatriotes français bloqué en nouvelle Zélande.

Comme vous le savez le coronavirus sévit actuellement dans toutes les parties du monde entier. Ce qui amène à des complications de déplacement pour les personnes bloqués dans un pays etrangers et souhaitant rentrer dans leur pays auprès de leur proche.

À l'heure actuelle plus d'une centaine de français reste encore bloqué en nouvelle Zélande dans des conditions inacceptable. Mon ami Kevin Potier a perdu son emploi suite aux conditions sanitaire déclenché dans le pays et ne pourra bientôt plus bénéficier des avantages d'hébergement susciter par son emploi. D'ici quelque jour il se retrouvera forcé a vivre dans la rue alors que le pays est en alerte 4 de crise sanitaire

À l'heure d'aujourd'hui le gouvernement français ne propose aucune solution envisageable pour le rapatriement des Français en nouvelle Zélande. Le seul retour qui leur sont proposé s'éleve a plus de 1800€ par personne avec la compagnie Quatar Airways. Une somme qui est tout simplement impossible à régler pour la plupart des Français

J'en fait appel a Anne Genetet député de l'Assemblée nationale de prendre conscience de la gravité de la situation et de proposer des solutions viables à leur rapatriement.

J'invite donc à toutes les personnes à apporté leur soutient à mon ami Kevin Potier ainsi qu'à tous les Français vivant en ce moment la même situation en nouvelle Zélande.

Ils sont seul et avec personnes envers qui se tourner. Votre participation à la signature de cette pétition pourrait faire changer les choses.

Partagez un maximum pour nos amis proches.

En signant, j'autorise Mika Do à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.