RASTA KLINGER

Cette pétition est une pétition encore unique au monde, et vous avez la chance, oui VOUS, avez la chance d’y participer, seulement une fois dans votre vie. Pour la 1ère fois de sa vie, la jeune Amandine Klinger, anciennement élève de 2nd 3, et qui faisait fureur dans tout les couloirs du lycée, aura l’UNIQUE est SEULE chance, de participer à cette expérience qu’est d’avoir des BRAIDS (tresses africaines faites uniquement avec des cheveux synthétiques pour les incultes). Il nous faut atteindre 50 signatures pour que cette magnifique et merveilleuse idée prenne enfin jour. Alors je compte sur VOUS, pour gagner cette Épreuve car l’avenir est entre vos mains les amis. Cordialement. Shaïna C

En signant, j'autorise Made In Shaïna à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.