rendez- moi mon fils svp!!!!!....

Bonjour je suis une maman dun garçon de 12ans placé au foyer de Vitrolles depuis 1er février 2019 pour accusation de maltraitance et violence sur mineur...j'ai passer 3joirs en garde avue avec mon conjoint moi je vait être jujer accusé tord mais tord pour de bon pour des faits que ne ne le pas fait sur mon fils et en plus je suis interdite de rentrer en constate avec mon fils jusqu'à février 2020 !!!! Mon fils puisqu'il sait que ce ne pas vraie ces accuses et ce que des mensonges fabriqué et qu'il peut plus rester sans moi ni son frère il a finie par Fugger hier le 04/05/2019 il peut plus de rester sans moi ni son frère il le sait que ce pas vraie... Il a prie le bus avec un autre enfant pour venir me chercher de Vitrolles jusqu'à Marseille sof que a 23h il était récupérer par la mère de l'autre enfant au foyer ...jetait comme une folle a lui chercher partout sans aucune trace de lui...svp aidez moi a signer cette pétition aidez moi a récupérer mon fils...la justice française ferme les yeux sur la vérité ...ils ont prie mon fils et je vait être jujer tord!!!! Dans quelle pays ont vie!!!!! Si vraiment je maltraite mon fils vous pensée vraiment qu'il va venir me chercher et mettre sa vie en danger surtout qu'ilne sait pas se débrouiller seul il na jamais prie un transport seul...il a dit ma mère me manque mon frère me manque ma famille me manque je peut plus!!!! Pourquoi me priver de mon fils et priver un enfant de sa mère...!!!!? Et ce que ce injuste svp???? Je souffre jours nuit je dort plus ..je rêve chaque nuit de mon fils ...je peut plus je suis détruirte...svp aidez moi de signer et partager le max pour que mon fils revient ...il me manque grave... Jeont souffre en silence tout le deux....merci d'avance de m'aider .

En signant, j'autorise debono à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.