Sauvez le monde !¡

1_ih0Jjd9rc8jYnjJqw4r8VA.png

Aujourd'hui, nous lançons une pétition pour faire réagir les gens, dès qu'une personne signe la pétition c'est qu'elle est avec nous pour nous aider. Il y a des années auparavant, la planète n'était pas modifiée, au fur à mesure du temps, elle a évolué en positif et en négatif comme les nouvelles technologies et les générations. Elle a besoin de nous, de nous tous ! Nous devons agir : quand vous trouvez des bouteilles, des mouchoirs, de la nourriture au sol, vous prenez un mouchoir et vous les ramassez pour les mettre dans une poubelle, (s'il y a une poubelle ce n'est pas pour rien), c'est pour éviter la pollution, la dégradation des sols, beaucoup de personnes mangent des chewings-gums, on se pose la question où ils vont quand ils n'ont plus de goûts, dans un mouchoir jeté par terre ? Au sol ? Collé sur des bâtiments ? Ou bien dans une poubelle ? Nous voulons vous repréciser, que si un pigeon mange un chewing-gum, il en meurt.. Passons ce sujet là, où est le respect envers les agriculteurs ? Entre les gens qui les piétinent, et ceux qui jetent des déchets en pleins champs.. Les agriculteurs sont en déficits, plus de 10 personnes dans le monde se suicident ! S'il vous plaît il est encore temps de réagir, ainsi que de sauver les abandons chez les animaux, la maltraitance vous aimerez être abandonné sur l'autoroute sans eau ? Ah oui mais il y en a qui ne sont pas conscient, il abandonne leur animaux pile où la canicule refait surface, on devrait leur donner une amende à ses gens là, ainsi que de les faire travailler dans les SPA. Au jour d'aujourd'hui, le monde s'écroule à petit feu, entre la glace qui fond à cause de la pollution qui fait augmenter les températures (Bonjour les canicules), les inconscients avec leur animaux à les abandonner et à les maltraiter, puis la déforestation, nous devons passer à côté de beaucoup de sujets mais nous pourrons en faire un joli roman ! Si vous êtes d'accord avec NOUS, signez cette pétition, partagez là. Il faut qu'elle tourne.

25839267-26904982.jpg

496bdd3acafcc906996d02fd15971c551.jpg

En signant, j'autorise Lanzoni Anna à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes. Nous annoncerons cette pétition aux internautes qui en consultent d’autres sur notre site, mais qui n’ont pas encore consulté celle-ci.