La non inclusions des pédophile au sein des LGBT

Commentaires

#4

Car nous devons lutter contre la pédophilie au sein des lgbtq+

(Chemin d'Aisey , 2018-07-14)

#9

La pédophilie n'est pas une forme dorientation sexuel.

(Bonnières , 2018-07-15)

#12

Je signe parceque les pedophiles sont des criminels n’ont pas a rejoindre les LGTB qui eux ne font rien de mal.

(Bruxelles, 2018-07-15)

#21

Je signe c'est pétitions car je trouve cela tout simplement inadmissible.
Dire notamment que leur attirance n'est pas prise en compte ou encore que si l'enfant donne son accord ils ne devraient pas être méprisé, mais bordel vous croyez vraiment qu'un gosse de cinq ou six ans va se rebellé contre un adulte qui fait deux à trois fois sa taille ainsi que quatre fois son poids ?! Et après ça va être quoi, les Zoophiles qui vont demander les mêmes droits que ces personnes dite "Minor Attracted Persons" parce qu'ils seront "Animal Attracted Persons" et que l'animal qui se fera violé était consentant puisqu'il n'a pas dit non ?!
Le faite même qu'ils demandent à faire partie des LGBTQ+ parce qu'ils se voient comme différent devraient être pris comme un offense !
Et les personnes qui viendront dire qu'elles sont pour qu'ils rentrent chez les LGBTQ+ , imaginez vous seulement deux minutes, devoir dire à votre enfant "Oh.. désolé mon/ma chéri(e) mais si tu ne peux pas porté plainte pour attouchements et agressions sexuelles c'est parce que papa/maman a laissé faire les choses et que maintenant la pédophilie est considéré comme NORMAL."
Ah bas il sera beau notre monde, un monde où les enfants pourront se faire attoucher et agressé sexuellement par des adultes parce que c'est "normal". Dans ce cas, ne vous étonnez pas que la natalité baissent ou qu'il y est un taux de suicide beaucoup plus élevé chez les enfants et adolescents par la suite. Et vous pourrez vous dire à chaque fois que ça sera à cause d'une agressions sexuelles fait pas un MAP/NOMAP que c'est parce que vous l'avez laissé faire. À partir du moment où vous n'aurez pas montré votre ressenti, votre désaccord sur le faite que des pédophiles puissent appartenir au LGBTQ+ et que leurs actes soient qualifié de "Normal", c'est que vous étiez d'accord, et si vous n'êtes pas d'accord et que vous bougez pas votre cul de votre petit fauteuil bien moelleux, c'est que vous êtes plus que, excusée moi du terme, cons.

(Epiniac, 2018-07-15)

#22

Je signe car la putain de pédophilie n'a rien à voir avec la communauté LGBT et s'en servir comme prétexte de baisé des petites soit légal

(Capendu, 2018-07-15)

#27

Je signe parce que la communauté mérite du soutien.

(nantes, 2018-07-15)

#29

ce qu’ils font est ignoble et ils ne méritent aucunement d’etre reconnus au sein de cette communauté.

(epinal , 2018-07-15)

#31

Ils n’ont pas a intégrera notre communauté, la pédophilie est un crime

(Lyon, 2018-07-15)

#34

Je suis gay et je n’aime pas les pedophiles

(Colombes, 2018-07-15)

#35

Pcq NON la pédophilie n'est pas une sexualité !!

(Longuyon , 2018-07-15)

#38

Je trouve que les pédophiles n’ont rien à faire sur le drapeau LGBT+, ça reste de l’amour mais ce n’est pas « propre », il y a beaucoup d’abus d’enfants. Si je signe c’est parce que, pour moi, ça serait autorisé le viol sur mineur. Surtout que la plupart du temps c’est des enfants et non des adolescents entre 16 et 18 ans.

(Izel, 2018-07-15)

#43

c'est impensable que les pédophiles se considèrent comme des personnes "LGBT".

(Inzinzac-Lochrist, 2018-07-15)

#44

Je signe par ce que la pédophilie est un crime et non une sexualité admissible au sein de la société.

(Montaigu , 2018-07-15)

#46

Je fais partie de la communauté LGBT, mais je refuse que des pédophiles s'immiscent dans notre communauté. Et ça nous rapporterait quoi ? Sauf salir note communauté qui n'est déjà pas très très rose ?!

(Bordeaux, 2018-07-15)

#47

Je suis complètement pour. On peut aimer tout et n'imporre quoi, il faut laisser les gens s'aimer et aimer ce que nous nous aimons. (À moins d'être asexuel/le bien entendu)

(Issoire, 2018-07-15)

#48

Je signe parce que les pédophiles restent des pédophiles , ils n'ont en aucun cas le droit d'être inclus dans le communauté LGBT , la pédophilie est illégal et ça restera illégal.

(Trappes, 2018-07-15)

#51

C’est illégal.

(Les Ulis, 2018-07-15)

#53

Je ne veux pas que les pédophiles intègrent la communauté LGBT+ car même si c'est une orientation sexuelle, c'est avant tout malsains car l'enfant n'a souvent pas conscience de tout ça.

(Liège , 2018-07-15)

#56

Non.

(Paris, 2018-07-15)

#57

La pedophilie est un crime et non une sexualité

(Arles, 2018-07-15)

#58

Je signe parce qu'il est aberrant de voir que les pédophiles pensent avoir leur place dans une communauté qui mène un combat pour être acceptée. C'est intolérable de croire que la pédophilie est une cause à soutenir.

(Cugnaux, 2018-07-15)

#59

Les lgbt sont deux humain consentants contrairement au pédophile

(Boufféré , 2018-07-15)

#63

je signe parce que je suis moi même une membre des LGBT(lesbienne) et en aucun cas je ne veux integrer ce genre de personne dans cette communauté qui on une bataille et des valeurs ce ne sont pas jusye des lettres et un drapeau. La pedophilie c'est pas une sexualite.

(brive-la-gaillarde, 2018-07-15)

#64

C'EST INADMISSIBLE.

(Anse à l'âne, 2018-07-15)

#67

Parce que la communauté lgbt est une communauté prônant l'amour, et que la pédophilie n'a rien à voir dedans et que rien ne devrait excuser un tel acte que la pédophilie

(Trepot, 2018-07-15)

#70

La pédophilie n'est pas légale , c'est une honte pour la communauté LGBT

(Paris, 2018-07-15)

#71

Faisant partie de la communauté je trouverai ça dégradant que des personnes effectuant un CRIME soit accepté dans notre communauté

(Pontarlier, 2018-07-15)

#75

La pédophilie n'est en aucun cas une orientation sexuelle, cest une attirance malsaine qu'on pourrais comparer a une maladie mentale ou une déficience

(Apt, 2018-07-15)

#76

La pedophilie estvun crime et non une orientation sexuelle. A la base les lgbt sont fait pour decouvrir son orientation (donc lesbiennes gays trans Q+..) en aucun cas la pedophilie devrait etre accepter dans la categorie de LGBT. C'est juste un crime affreux et dangereux pour les plus jeunes de notre generation et des generations futur. Donc non a l'inclusions des pedophiles.

(Lyon, 2018-07-15)

#79

Je signe parce que, que des gens comme eux soit toléré dans la communautélgcommunauté lgbt ça serait dégueulasse, la pédophilie est tout sauf une sexualité,ça traumatise des enfants et le considéré comme légal serait absurde et tout aussi criminel, en espérant que cette pétition puissent faire changer les choses.

(Challans, 2018-07-15)

#81

La pédophilie n'est pas une sexualité, c'est une connerie pure et dure.
J'trouve ça immonde.

(Ploneis, 2018-07-15)

#83

Je signe parce que tout pédophile ne doit pas faire d’atouchements sexuels sur une personne mineur ou majeur (viol, atouchement , etc...)

(Rennes, 2018-07-15)

#92

Je signe parce qu'il est inadmissible que les pédophiles soient inclus dans une communautés respectueuse car leurs pratiques ne sont en aucun cas normales.

(Dijon, 2018-07-16)

#94

C’est du n’importe quoi ! La pedophilie devrait être hors la loi ou l’est déjà ! Ça n’as totalement rien à voir avec la communauté LGBT qui elle s’aiment et ce soutiennent ! La pedophilie n’as absolument pas ça place dans notre communauté. La pedophilie est quelque chose de grave bordel ! Vous ne vous en rendez même pas compte, j'espère que ces conneries s’arreteront.

(Marseille, 2018-07-16)

#107

Je trouve que premièrement la pedophilie ne doit pas être considérée comme légal car chaque jour beaucoup d’en En sont victime et deuxièmement les lesbienne,les gay ,les bi et les trans ne font souffrir personne

(Gaillac, 2018-07-16)

#109

Je signe parce que je fais partie des LGBT et je refuse catégoriquement d'être mis dans la même '' classe '' que les pédophiles. L'un est légal, l'autre non.

(Montpellier , 2018-07-16)

#112

Je ne suis pas d'accord que les pd rentrent dans le lgbt , ce quils faient est inadmissible pour moi ca rcest du harcelment sexuel pour moi c'est ca!

(Laeken, 2018-07-16)

#113

les pédophiles n'ont rien à voir avec la communauté LGBT! je ne vois même pas le rapport entre les deux! la pédophilie c'est juste un acte sale et puni par la loi. est-ce que le fait d'être lesbienne/gay/transsexuel... est puni par la loi?! dans ces cas là, autant rajouter les zoophiles, et puis les nécrophiles aussi! la communauté LGBT n'est pas une poubelle où on case tous les gens «différents» à l'intérieur. respectez la, respectez nous.

(Aix les Bains, 2018-07-16)

#114

Je signe parce que je trouves ça inadmissible que des gens pas nette veulent intégrés une communauté qui a mit autant de temps pour être crée.

(Orléans, 2018-07-16)

#116

Car les pédophiles sont des criminels, en aucun cas ils devraient avoir leur drapeau et des droits.

(Caves, 2018-07-16)

#117

Je ne veux pas que ce genre de personne ose débat dire comme moi lgbt, ils sont simplement de grands malades! Qu’ils aillent en prison est le mieux :)

(Bruxelles, 2018-07-16)

#119

Je trouve ça inadmissible qu'un crime rejoigne la communauté LGBT+.
Les LGBT+ c'est des orientations sexuels et des genres/sexes. Pas des crimes.

(Rouen, 2018-07-16)

#122

La pédophilie n'est pas une sexualité ! C'est n'importe quoi ! Ces monstres viols des enfants tous les jours, ils croient vraiment qu'on va les laisser faire parti de notre communauté ??

(Londres, 2018-07-16)

#123

Faut pas deconner des pedophiles à la la lgbt ? A quand les nécrophiles ?

(Carnières , 2018-07-16)

#125

Car les pédophiles n'ont rien à faire parmi les LGBT.

(Bordeaux, 2018-07-16)

#127

les pedo c pas cool

(Corse, 2018-07-16)

#129

Je signe parce que la pédophilie est un acte criminel.

(Mont de marsan, 2018-07-16)

#134

Ce n'est pas normal que les pédophiles qui sont adultes et qui fantasment et vont jusqu'à violer des enfants rentrent dans une communauté aussi belle que les lgbt+

(Aiguillon, 2018-07-16)

#137

Je sign car cella detruie encore plus l'image des LGBT. Et que la pédophilie est un crime et doit le rester

(Cordes, 2018-07-16)

#138

pour protéger les mineurs enfant et ados

(Herbeumont, 2018-07-16)

#139

je ne suis pas d'accord avec l'intégration des pedophiles le lgbt

(Dubai, 2018-07-17)

#141

Les pédophiles ne devrait pas intégrer les lgbt. La pedophilie est un acte illégal.

(Albi, 2018-07-17)

#144

je trouve que les pédophiles, qui s'assume totalement ou non, n'ont rien à voir avec les lgbt, qu'il crée leur propre groupe à la limite (comme ça on pourra également y rajouter les zoophile, nécrophile, mécanophile, ect) mais jamais je ne pourrai accepter de les jours intégré les lgbt !

(Liège , 2018-07-17)

#145

La pedophilie n'est pas une sexualité,les pedophile viole dès personnes.Et le viole est puni par la loi.

(Gagny , 2018-07-17)

#147

Je signe parce'que c'est révoltant et honteux. Ça me sidère et me débècte à la fois.

(Paris, 2018-07-17)

#150

Je suis contre. La pédophilie est une maladie et doit être soignée et non encouragée.

(Metz, 2018-07-17)

#151

Je signe car là pedophile est un crime ignoble qui n’en doit jamais au grand jamais être associé à la communauté LGBTQ+

(Valence , 2018-07-17)

#152

Je signe parce que la communauté lgbtq+ ne sera plus la même. La pédophilie ne doit pas être reconnu comme appartenant à cette communauté

(Belfort, 2018-07-17)

#153

Je signe cela car la cause pedophile ne’ s’y pas une bonne cause c’est pas une cause du tout ! Comment on pourrai mettre dans le même sac les lgbt et les pedophile cela n’a juste aucun sens la pedophilie ne devrait pas être reconnus comme égale à l´homosexualiter ou l’an bisexualiter !

(Astis, 2018-07-17)

#154

Je signe parce que je suis contre l'inclusion des pédophiles dans la communauté LGBT. Les pédophiles n'ont pas de sexualité qui leurs appartient! Il est hors de question qu'ils rejoignent cette communauté

(Belfort, 2018-07-17)

#155

je signe parce que les pedophiles ne sont en aucun cas une cause à défendre comme la communauté LGBT. Un enfant n’ai pas en aptitude de refuser les avance d’une personne adulte.

(Astis, 2018-07-17)

#159

Cest mal, je suis mineure et je nai ps envie de me faire agressé. Ce n’est pas une sexualité mais un trouble.

(Saint Francois, 2018-07-22)

#160

Je signe parce que c’est degeulasse d’accepter des pedophile chez les lgbt+, leurs place c’est derrière les barreaux

(Evreux, 2018-07-22)

#161

Je trouve les pédophiles degeulasse et je trouve qu'il non rien à faire avec les LGBT+ mais plus en prison

(Saint sauveur, 2018-07-22)

#164

C'est inadmissible.

(Angers, 2018-07-30)

#166

Je trouve scandaleux que des personnes défendent leurs pulsions sexuelles envers des enfants et se comparent à des personnes ayant défendu leur droit de vivre tel que des humains pendant des années.

(Laval, 2018-08-01)

#170

La pédophilie est un crime et non une orientation sexuelle!

(Laval, 2018-08-02)

#172

Ce n'est pas normal d'agresser sexuellement un enfant cela ne devrait pas être autorisée j'aurai honte de faire partie de la communauté lgbt si ils sont accepté et que touché un enfant n'est plus un crime mais un droit . Honte à tout les pédophiles

(Coulommiers, 2018-08-03)

#173

Je suis contre l´inclusion de la pédophilie dans la communauté LGBT+. ce n’est pas une sexualité mais un crime!

(Bruxelles, 2018-08-04)

#175

La pédophile n'est pas une orientation sexuelle mais une déviance, l'amalgame entre gay et pédophile étant déjà présent de nos jours avec l'acceptation de l'immortalité au sein des lgbt, les extrémistes religieux et autre fervant défenseur de la seule sexualité possible à leurs yeux ne fera que renforcer ce genre d'amalgame au même titre que terrorisme/musulman
Vive le 21eme siècle !

(Villeneuve la garenne, 2018-08-27)

#177

Il ne s'agit pas d'une sexualité mais d'un crime que d'être pédophile.

(Saint-Riquier, 2018-09-02)

#178

Je signe parce que ce sont des enfants qu'ils n'ont pas conscience. La communauté n'acceptera jamais.

(Le rouret, 2018-10-20)

#184

Je signe parce que la pédophilie est un crime odieux qui brise des vies. Ces gens devraient être enfermés à vie pour la sécurité des enfants.

(Montreal, 2020-01-29)

#189

Je signe cette pétition parce que je trouve ça honteux. Vouloir trouver un motif d’excuses en inventant une situation où l’on se sentirait « différent » ou « enfermer dans un corps » afin de faire passer le fait qu’on viol des gens et qu’on est pedophile c’est nan.

(Magny le hongre, 2020-07-28)

#193

Map en prison svp

(La Teste, 2020-08-12)

#194

Je trouve sa innaceptable que la pédophilie soit une sexualité, cest un crime et rien dautre un enfant ne peut pas être consentant de lui-même

(Chateau du loir, 2020-08-20)

#197

Une abomination n a pas sa place dans un simmeuble beau espoir d égalité

(GRANVILLE , 2020-10-01)