Soutenez les musulmans persécutés en Chine !

Nous avons, nous les algériens, souvent regardé des musulmans, comme nous, souffrir sans avoir la possibilité de leur venir en aide. Pensez notamment à nos frères palestiens, qui subissent au quotidien des crimes barbares dictés par la haine de l'Islam et des musulmans. 

Aujourd'hui, les musulmans Ouïghours  (peuple turcophone, à majorité musulmane sunnite) sont en train d'être punis pour le simple fait d'être musulmans. Oui ! Etre musulman est considéré comme un crime en Chine

Pour une fois, le peuple algérien, connu historiquement pour son soutien naturel des causes justes dans le monde, et pour son attachement à la nation musulmane, se trouve dans une position où il peut agir.

Pourquoi ? Parce que la Chine profite largement des richesses algériennes (9.1 milliards $ en échanges commerciaux)...à sens unique ! 

En tant qu'algériens, nous ne voulons pas que nos richesses aillent dans un pays qui considère des musulmans comme des criminels, juste parce qu'ils sont musulmans ! 

En signant cette pétition, vous demandez deux choses : 

- à l'état algérien, de prendre une position ferme contre les crimes chinois envers les musulmans Ouïghours, qui se concrétisera en une réorientation économique au détriment  de cet état raciste et islamophobe.

- aux médias algériens, d'exercer une pression sur les intérêts chinois en Algérie. 

 

Signez la pétition pour  dire qu'être musulman n'est pas un crime ! 

         

   


Mohamed Cherif Amokrane    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mohamed Cherif Amokrane à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook