Soutenons Marine Le Pen

Le ministère de la Justice a récemment transmis au Parlement européen une demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen, liée à l'enquête sur ses propos faisant un parallèle entre les prières de rue de certains musulmans et l'Occupation, en décembre 2010.

Cette "requête pour une mainlevée parlementaire" de la présidente du FN a été transmise le 26 novembre au président du Parlement européen, Martin Schulz, a indiqué mardi Pierre Rancé, porte-parole de la Chancellerie.

Elle émane d'une juge d'instruction du tribunal de Lyon, chargée de l'information judiciaire ouverte en janvier 2012 après une plainte pour "provocation à la discrimination, à la violence et à la haine envers un groupe de personnes en raison de leur religion", selon une source judiciaire.

Nous demandons que soit respectée la liberté d'expression et que ces poursuites cessent, Marine Le Pen n'ayant fait que dénoncer les prières de rues en France qui sont interdites et dont le peuple français se doit de subir au quotidien.

Nous demandons aussi que soit maintenue l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mtjours à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook