SOUTIEN A MME DUPUY

Mme DUPUY est titulaire du poste à Aspet avec un complément au collège de Loures Barousse depuis 18 ANS et le 25 mars dernier , elle apprend que son complément de services à Loures Barousse sera supprimé à la rentrée prochaine.

Or Mme DUPUY Cécile s'investit sans ménagement dans notre établissement dans de nombreux projets pédagogiques qui demandent un travail d'équipe,elle présente au conseil d'administration, pour le projet d'établissement, le parcours culturel, l'oral du brevet, le dispositif "devoirs faits", apprendre autrement, chorale inter-cycle...

c'est pourquoi nous demandons le maintien de Mme DUPUY sur les heures d'Education Musicale au collège de la Barousse

En signant, j'autorise blandin magalie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.