Stop!aux impôts canin!

Depuis bien trop longtemps on nous prend pour des pigeons on nous faisant payer des impôts cantonaux et communaux pour nos 4 pattes, alors qu'il n'y a aucune raison valable à ce vol autorisé!

A la base cet impôt à été émis afin de payer les éboueurs et autres cantonniers qui devaient ramasser les crottes sur les trottoirs ! 

Depuis , les lois ont changées , puisque c'est à nous propriétaires de nettoyer les excréments et autres petits délits de nos animaux !

de plus le fait de payer une somme enorme PAR chien et non par détenteur .. C'est de l'abus ! 

Cette petition est un coup de gueule contre le pouvoir qui nous ramasse sans scrupule et sans ménagement notre argent à des fins non expliquées ! 

Le fait est que la plus part des gens deviennent des hors la loi puisqu'ils ne déclarent alors plus leurs chiens de peur de devoir payer une monstre taxe en fin d'année ! 

Il faut faire changer cela !!!

nous devons arrêter d'être des pigeons de l'état !

et qu'ils arrêtent de prendre nos amis les chiens en otage !

signez !!!

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Caroline à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook