Stoppez le Pacte de Marrakech au nom du droit légitime des peuples québécois et canadien

Justin_Trudeau_en_prière_002.jpg

Le 10-11 décembre 2018,le Canada par l'entremise de Justin Trudeau,va signer le très controversé Pacte de Marrakech (Pacte mondial sur les migrations). Ce pacte est une étape irréversible dans la perte du contrôle de notre politique migratoire et entraînera inévitablement un afflux massif de migrants.

Ce pacte  annonce au monde l'établissement d'un régime totalitaire mondial qui abolira le droit souverain de chaque nation.

Il s'agira ,par delà la mort,de la victoire du  franc maçon et mondialiste Pierre Ellioth Trudeau qui s'est toujours fait un devoir d'écraser le Québec et la francophonie au Canada.

Nous exigeons,"NOUS LE PEUPLE" francophone .négligé du Canada et du Québec ,d'être consulté par voie de référendum avant d'apposer  votre signature sur ce pacte comme si vous étiez un vulgaire dictateur  au pouvoir d'une république de bananes.

En cas de non consultation de votre part,vous, le pseudo premier ministre du Canada,nous exigerons votre démission dans les plus brefs délais et prendrons les moyens appropriés pour obtenir ce résultat (y compris la force légale nécessaire)!

Michel Duchaine,

Diseur et Chercheur de Vérités

Fondateur des Défenseurs de la Terre et promoteur

du Mouvement Québécois de Désobéissance Civile.

*Post scriptum

Pour consultation du Parte sur l'immigration de Marrakech voir le lien ci-après:

Michel Duchaine du site web Michelduchaine.com    Contacter l'auteur de la pétition