temoyage de pret vrai et serieux

Bonjour à tous,
      Je me présente, c'est Aloise balima et je suis un sydney australien. Je suis ici simplement parce que je veux partager ma joie, car il y a longtemps, je ne croyais plus au prêt entre particuliers sur le net, car je suis déjà victime d'une arnaque plus d'une fois. Mais par hasard, je me suis intéressé à un témoignage sur Mme SANDRA CASTRO {RUTH VILLCA}. J'ai donc décidé de me lancer et, contre toute attente, il est apparu que cette dame était la plus sérieuse que j'ai jamais rencontrée dans le cadre de cet accord de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72 heures, j'ai reçu mon virement de 30 000 € sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager cela avec toutes les personnes confrontées à ce besoin urgent de résoudre des problèmes financiers. Grâce à cette dame, j'ai pu payer mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à présent, je n'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car c'est simple et compréhensible.

Merci Mme SANDRA CASTRO {RUTH VILLCA

En signant, j'autorise RUTH VILLCA à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.