Tolérance pour Robin

Aidez_moi svp!!!!

Vous connaissez Robin????
Moi, oui car je suis sa maman, mon petit homme est âgé de 5 ans et va en maternelle aux Tournelles à Lagnieu dans l'Ain. Robin souffre de troubles d'autisme découvert à l'âge de 3 ans ce qui implique la présence d'une AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) à ses côtés pour l'aider. Si je vous écris ce message d'aide aujourd'hui c'est que pour une raison de budget, mon fils n'a plus le droit d'aller à l'école. Est il responsable de son handicap???
Aidez-moi , vous qui êtes parents comme moi à faire en sorte que Robin et tous les enfants, qui sont dans la même situation aient le droit d'aller à l'école!!!! C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide lors de ma manifestation qui débutera mardi 9 novembre au matin devant l'école des Tournelles. Merci de votre soutien.

En signant, j'autorise Cyrielle à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.