Trafic de bébés Hôpital Général de Montréal 1974

Maire de Montréal

Mandataire Principal:  Robert Cyr

Monsieur Coderre,

Moi Robert Cyr et ma femme Lucille ainsi que ma fille Stéphanie avons décidé de créé cette pétition afin de dénoncer le fait que nous sommes victime d`un trafic de bébés jumeaux naissants survenu à L`hôpital Général de Montréal aider de L`hôpital de Montréal pour Enfants le 29 Août 1974. Ma femme Lucille Chénier Cyr était enceinte de jumeaux suivit et accouchée par le docteur Peter G. Gillett (toujours actif). On nous dit qu`il restait seulement qu`un bébé. Nous sommes donc sortis de la maternitée qu`avec une seule  petite fille Stéphanie. Ce n`est que un peut plus de 30 ans plus tard, nous avons fait plusieurs demandes de dossiers concernant l`accouchcment de Lucille et de la naissance de Stéphanie.Après acoir reçu une partie des dossiers médicaux,nous avons découvert  dans les dossiers que ma femme a bel et bien accouchée de 2 bébés jumeaux en vie en santé, et que Stéphanie n`est pas notre fille biologique. Puisque selon les dossiers elle est née la veille, soit le 28 août 1974 avec le nom de famille de DOYLE. Elle était donnée pour l`adoption. Au dossier on mentionne que Stéphanie  est arrivée à l`hôpital Général par ambulance num 4859, suivit d`une auto patrouille num 28 au même moment où ma femme accouchait de son premier bébé. Donc nous l`avons adopté à notre insu. Nous ne pouvions pas repartir les mains vides, donc on nous a remi Stéphanie. Où sont passé nos jumeaux?  Pour consulter les documents de preuves et d`autre documents ainsi que notre enquête qui date depuis 2005, nous vous invitons à visitez notre site internet au www.traficdebebes.com

Voici le but de cette  pétition:

Cette pétition à pour but de vous demander de vous pencher sur un crime crapuleux qui a eu lieu dans votre ville, dans vos hôpitaux de Montréal. Nous tenons à vous informé de l`attitude, du travail du SPVM qui est inacceptable plus précisément Sergent détective Carl Thériault charger de l`enquête qui tente par tout les moyens d`étouffer cette affaire aider de la direction du Centre Universitaire de Santé McGill, notamment monsieur Robert Cox (en charge de la commission d`accès à l`information des dossiers médicaux).

1- Retirer du dossier d`enquête le sergent détective Carl Thériault, afin de la confier à un autre enquêteur qui sera prendre cette enquête au sérieux comme il ce doit, et demandons qu`il y ait de votre part monsieur Coderre un suivit restreint dans ce dossier d`enquête et être informer de son développement.

2- Forcer la direction du Centre Universitaire de Santé McGill, plus précisément monsieur Robert Cox de nous remettre tout les documents médicaux du Centre Universitaire de Santé McGill concernant Lucille Chénier Cyr et  Stéphanie Cyr qui leur est du, tel que stipulé dans la Loi dont celui-ci retient sous clé. Tel que:

A) Dossier complet d`accouchement de Lucille Chénier Cyr (Rayon X, protocole opératoire etc.)…

B) 2 Constats de naissance des 2 bébés jumeaux de Lucille Chénier Cyr

C) 2 dossiers de naissance des 2 bébés jumeaux de Lucille Chénier Cyr

D) Suivit de grossesse de Lucille Chénier Cyr

E) Constat de naissance de Stéphanie Cyr

F) Dossier de naissance de Stéphanie Cyr

G) Empreinte du pied de Stéphanie Cyr et du pouce de Lucille Chénier Cyr pris à la naissance.

H) Dossier de Stéphanie Cyr lorsqu`elle a été admise à l`hôpital De Montréal pour enfant en urgence le 29 Août 1974.

*tout les dossiers, documents complet et intégral*

3- Forcer la direction du Centre Universitaire de Santé McGill, plus précisément monsieur Robert Cox de remettre tout les documents médicaux provenant du Centre Universitaire de Santé McGill concernant Mme X Doyle née le 28 Août 1974 à L`Hôpital Général de Montréal à cette dernière.Car celle-ci à fait plusieurs demandes auprès de l`hôpital Général de Montréal (là où elle est née) et de L`hôpital de Montréal pour Enfants (où elle a été admise  en tant que nouveau-né). Elle n`a jamais obtenu ses dossiers. Sous prétexte qu`elle en a pas, ou autre raisons afin de ne pas lui remettre ses documents de naissance,ses dosssiers médicaux auquel elle y a droit. Pourtant elle est bien inscrite et existe bel et bien dans ces 2 hôpitaux. Mais refuse de lui remettre ses dossiers physique (papier). Pourquoi?...

4- Demandons une rencontre officielle  avec la Direction du Centre Universitaire de Santé McGill, afin que ceux-ci nous donne des explications, voir la vérité sur tout ce qui concerne l`accouchement de Lucille Chénier Cyr, la naissance de Stéphanie Cyr ainsi que la vérité sur le lien qui unit Mme X Doyle à Stéphanie Cyr. Car il existe un lien entre elles ont des dossiers médicaux attachés relier un à l`autre, même date de naissance, même hôpital et elles ont une très forte ressemblance. (Le sergent Carl Thériault possède ses informations et photo concernant Mme Doyle que nous lui avons fait parvenir le 12 Août 2014. Aucune nouvelles de sa part. Un rappel fut fait le 15 mars 2015 au près de celui-ci, que nous attendions des nouvelles. Toujours aucune nouvelle de ce dernier). Et nous voulons savoir où sont passé les 2 bébés jumeaux que ma femme à mis au monde le 29 Août 1974

5- Nous demandons une rencontre officielle  avec vous monsieur Coderre.

Malgré plusieurs  demandes adresser à M. Robert Cox par le biais de plusieurs Avocats dont nous avions retenu les services, dans le but  d`obtenir les dossiers médical complet, ou d`obtenir des explications, mais en vain.Malheureusement la Loi n`est pas respectée

Nous avons du porter plainte auprès d`un juge de la commission d`accès à l`information du Québec en 2012 afin de recevoir les constats de naissance des 2 bébés jumeaux et de celui de Stéphanie Cyr et d`autre documents.

Nous n`avons jamais réussit à les obtenir. Et encore moins ce fameux constat de naissance de Stéphanie. Nous savons très bien qu`il existe, une archiviste Mme Laura Pecora a mentionné et je site: «Je dois remettre ce document à qui en fait la demande car c`est la Loi. Mais toi Stéphanie tu es un cas spécial. Si je te remets ce document; je perds ma job et je mets l`hôpital dans la merde». Donc ce document existe, mais l`hôpital se retrouverais dans l`eau chaude si ils le remettraient. Voilà pourquoi nous l`avons jamais eu…

Nous avons du porter plainte une deuxième fois devant la commission, car Stéphanie a appris en juillet 2014 via l`admission de l`hôpital de Montréal pour enfants l`existence d`un dossier comme de quoi elle a été admis en urgence le 29 Août 1974 à l`hôpital de Montréal pour enfant. Et qu`elle est «née de père inconnu». Si Stéphanie est notre fille biologique, que fait-elle à l`urgence à l`hôpital de Montréal pour Enfant, au lieu d`être dans le ventre de ma femme à L`hôpital Général de Montréal et qui n`avait pas encore accouché de ses jumeaux? Qui de plus, ma femme se retrouve avec un consentement de l`hôpital de Montréal pour Enfant qu`ils lui ont fait signé le jour de son accouchement le 29 août 1974. Ceci explique le refus de M. Cox de remettre ce dossier à Stéphanie. Donc nous attendons depuis 12 Août 2014 une date pour passer devant un juge de la  commission d`accès à l`information du Québec. Nous attendons depuis 8 mois, seulement pour obtenir une simple date.

Monsieur le Maire, tout ces gens qui ont signé notre pétition sont derrière nous. Cette pétitions fait le tour du monde, notre site internet est vu par des milliers d`internaute. Les gens sont choquer de voir qu`au Québec il y a du Trafic de bébés et que les autorités ne font rien dans ce dossier

Plusieurs ont vu la Série vécus le 16 mars 2015, Le Berceau des Anges. Du trafic de bébés dans les années 50-60 dans des clinic privés ici à Montréal. Fabrication de faux documents, faux papier de naissance. Des avocats de renom, des médecins, des infirmières ont participé à ces crimes dégoutant. Le gouvernement Duplessis était au courant mais gardais le silence. L`ors ce que cela a éclaté, la cour a donné sentence bonbon à ceux qui avaient participé à ce trafic. Le trafic a continué dans les années suivantes…

En 1974 cela à continué, mais cette fois sans l`aide de la police, et le trafic lui se fait directement dans le Hôpitaux public.

Nous avons eu des courriels concernant d`autre cas comme nous. Cette pétition risque certainement d`en faire sortir encore plus…

Nous demandons au publique de signer et partager notre pétition à tout vos contacts. Il faut briser ce silence! Il faut dénoncer ces pratiques. Si vous connaissez des familles qui ont vécu des cas similaires au notre, des mères qui se sont fait dire que leur bébé est décédé à la naissance ou autre raison semblable,  dénoncé! Si vous avez des doute concernant votre accouchement, que vous croyiez que votre bébé n`est jamais décédé qu`il serait  toujours vivent contrairement à ce qu`on vous à fait croire: dénoncer! Demander vos dossiers médical d`accouchement ou de naissance auprès de l`hôpital ou vous avez accouché ou l`hôpital où vous êtes né(e)s.

Merci Monsieur Coderre de croire en la Justice et merci de faire appliquer la Loi comme elle ce doit.

Et merci à tous les signataires! Merci de votre soutient.

Bien à vous,

Robert Cyr

Lucille Chénier Cyr

Stéphanie Cyr

DÉVELOPPEMENT DE LA PRÉSENTE PÉTITION:

Moi Robert Cyr ainsi que ma femme Lucille et ma fille Stéphanie sommes présenté directement à L`Hôtel de ville de Montréal au cabinet de monsieur le maire Denis Coderre en ce 29 Juillet 2015 10h le matin, afin de remettre en main propre cette pétition ainsi que plusieurs documents, photos et autre informations lier à notre enquête. Ces documents ont été remis au préposé en charge du cabinet. Ce dernier a assuré la remise en main propre au maire Coderre.

Mercredi 26 Août 2015

N`ayant aucune nouvelle aucune accusé  réception provenant du cabinet du maire, j`aie téléphoné au cabinet afin de savoir si monsieur Coderre avait bien pris connaissance de notre dossier, et obtenir accusé  réception. La personne au cabinet mentionne qu`après tout ce temps, il est évident que monsieur Codrerre en a pris connaissance. Elle mentionne qu`elle va s`en assurer et nous rappeler (dans l`après midi). Elle mentionne qu`il n’est pas normal que nous n’ayons pas reçu d`accusé réception.

Lundi 31 Août 2015

Aucune nouvelle de la personne en question qui devait rappeler. Donc j`aie téléphoné à nouveau. La dame mentionne qu`elle n’est pas au courant de notre dossier, que la dame à qui j`ai parlé en en vacance. Donc elle va s`informer pour notre dossier et nous rappellera en après midi.

Mardi 1 septembre 2015

Pas de nouvelle. Donc je rappel. Une troisième secrétaire différente répond. La dame prend mon num de téléphone et mentionne que la dame à qui j`aie parlé HIER me rappellera dans la journée.

Mercredi 2 septembre 2015

Pas de nouvelle. Je rappel. La dame dit que le dossier est en traitement. Je demande si nous pouvons avoir une accusé réception comme de quoi le maire à bel et bien notre dossier en main. Elle mentionne que nous allons en recevoir une.

Jeudi 17 septembre 2015

N’ayant reçu aucune accusé réception de la part du cabinet du maire tel que promis, ma fille Stéphanie téléphone. La dame lui dit que notre dossier est toujours en traitement. Et qu`un moment donner nous allons recevoir une accusé réception. Stéphanie demande si le maire à bel et bien en main notre pétition ainsi que tout les documents important dont nous avions été porté en juillet dernier. Elle répond très «sèchement» que le maire à une équipe qui travail pour lui...

Lundi 26 octobre 2015

Aucune nouvelle du cabinet du maire. Ni téléphone, ni lettre d`accusé réception. Stéphanie rappel au cabinet expliquant que depuis le 29 juillet nous n`avons eu aucune nouvelles... La dame dit que ca peut être long. Elle demande à Stéphanie qu`elle était cette histoire de trafic de bébés? Stéphanie explique l`affaire , et mentionne que nous avons une pétition avec plus de 700 signatures (incluant celle sur ce site et celles signée manuellement) etc...Elle demande mon nom à ma fille ainsi que mon num de téléphone.

En ce 18 novembre 2015, donc près de 4 mois passé : Aucune nouvelles du développement de notre dossier. Aucun accusé réception, aucun téléphone, rien du tout! C`est à croire qu`ils ne veulent pas nous en faire parvenir une. C`est à se demander où est rendu notre pétition, notre dossier ? Est-il vraiment dans les mains du maire Denis Coderre ? Est-il vraiment en traitement ?

Nous avons constaté il y a 2 mois passé, que le Bureau du Ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec est allé visiter notre site internet. (Qui soit dit en passant depuis la création de notre site, Le Ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec sont allé à quelques reprises voir notre site) Alors, pourquoi ce «silence» ? Pourquoi tout le monde se tai dans ce dossier ? C`est tout de même incroyable!

Pour ce qui est de monsieur Coderre, comment ce fait-il qu`il ne donne aucun signe de vie? Aucune nouvelles et ce , malgré une pétition, et des preuves en béton qu`il possède entre les mains ? Allons nous être obligé d`aller faire une manifestation devant l`autel de ville afin de se faire entendre, de se faire écouté?

Il vas falloir que ca bouge et cela presse. Cela fait plus de 6 ans que moi, ma femme et ma fille se battent face à ce crime crapuleux dont tout le monde veux cacher, taire, garder le silence! On parle de bébés, de vies humaine que ma femme à porté et à donné la vie!

Nous vous tiendrons au courant des événements, et de notre manifestation devant l`Hôtel de ville si nous devons nous rendre là. Nous allons avoir besoin de votre présence, de votre soutient devant L`Hôtel de ville de monsieur  Denis Coderre.

Merci au publique de votre soutient!

Vos commentaires ou suggestions sont les bienvenus!

Partagé au max cette pétition et notre site internet!

Bien à vous

Famille Cyr

En signant, j'autorise Robert Cyr à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.