Un permis pour le Normandie

En avril dernier le restaurant Normandie Bar L'Entracte ainsi que d'autres commerces de chaudière-Appalaches furent détruits par les inondations printanières. Le 28 juin dernier nous vous annoncions la reconstruction du commerce après les vacances de la construction. Or, depuis, une nouvelle loi réglemente l'émission de permis de construction dans certaines zones jugés plus à risques. Le Gouvernement du Québec a décidé d'interdire toute reconstruction des résidences touchées par ces inondations, si elles ont perdu plus de la moitié de leur valeur jusqu'à révision de ses règlements.

Pour celles et ceux qui se diraient qu'ils n'ont pas envie de payer encore pour les gens touchés par ces inondations, veuillez prendre en considération que M. Bernard a dit qu'il n'a eu aucun montant d'argent pour rebâtir et qu'il va en assumer tous les frais. Le bâtiment sera reconstruit plus haut pour pallier aux éventuelles inondations dans le futur. La seule chose qu'il demande c'est de lui donner un permis pour pouvoir redonner un service aux citoyens de Beauceville qui les ont aidés à bâtir leur business. De plus, il s'engage à signer un papier comme quoi jamais il ne demandera aucune somme d'argent à qui que ce soit advenant le cas ou une nouvelle débâcle devait survenir. C'est là que nous avons besoin de votre aide. Nous vous demandons de nous aider avec cette pétition pour nous aider dans l'obtention de ce permis.

À toi qui est venu t'amuser le vendredi de karaoké avec Michel Mathieu, ou toi qui a adoré les soupers spectacles les samedis soirs comme The Singing Pianos, Steph St-Pierre, les Poffins, les Twin Brothers, Éric Vachon, The Cajuns, Phil Lauzon....Ils sont nombreux ! Ou à toi qui est venu célébrer un anniversaire de naissance, de mariage, le départ à la retraite d'un collègue ou un party de Noël. À toutes celles et ceux qui de près ou de loin ont fait en sorte que le Normandie existe depuis 80 ans et qui ont contribué à sa prospérité ..et bien c'est à toi que nous demandons de bien vouloir signer cette pétition et de la partager en grand nombre publiquement pour que nous puissions amasser le plus possible de signatures et pouvoir redonner cet endroit où la bonne bouffe et une superbe ambiance est au rendez-vous.

Le Normandie n'est pas fréquenté que par les citoyens de Beauceville, mais de partout au Québec. Voilà pourquoi le partage de cette pétition est importante. Nous vous remercions à l'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre demande. Un p'tit deux minutes pour vous fera toute la différence pour nous !


Restaurant Le Normandie / Bar L'Entracte    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Restaurant Le Normandie / Bar L'Entracte à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook