vente de chiots et de leurs meres en asie pour la viande

En asie les chiots et leurs meres sont vendus en masse afin de fini en viande dans leurs assiettes. Le chien est animal domestique, et plus ca va plus ils font n'importe quoi avec les animaux. Cette petition sera adressé a qui de droit et en premier lieux a notre gouvernement avec une demande d'intervenir avec l'europe et d'arreter ce massacre Merci de signer je n'ai pu ajouter les photos puisque elles sont bloquées.

Voici le texte du blogger

ces photos ont été prises par un blogueur qui est allé à ce marché près de son travail et a pris des photos de chiens destinés à être vendus aux enchères ce
jour là . il explique , je cite : " Vous pouvez voir toute la variété de chiens et
chiots qui attendent leur destin tragique. Certains sont dits "chiens de viande" de fermes de chiens, certains sont de pure race , des animaux de compagnie tels que les Retriever, Malamute et trahis par leurs propriétaires et vendus à des marchands de chiens. Certains sont des chiots et maman ... C'est à se demander quel genre de personnes auraient vendu ces chiens qui sont connus pour être des compagnons fidèles, intelligents et affectueux à l'homme. Cette cruauté ne fait pas partie d'une soi-disant «société moderne» et elle doit se terminer."

VOUS POURREZ VOIR LES PHOTOS ICI