Interdiction de manifester dans l'arrondissement Ville-Marie

Suivant les nombreuses et couteuses interruptions au cours normal des affaires dans l'arrondissement Ville-Marie de Montréal, nous demandons au conseil de ville de Montréal à ce que les manifestations de plus de 50 individus soient interdites pour une période indéterminée.

Toute attroupement de moins de 50 individus devra être approuvée par la ville de Montréal et le SPVM au moins 30 jours à l'avance, ainsi que le parcours détaillée si l'attroupement se déplace. Tout manifestant devra posséder au moins 2 pièces d'identités sur sa personne en tout temps, masques, capuchons cachant le visage devront être illégal.

Cette pétition n'a pas pour but de limiter les droits de manifester en général. Elle vise seulement les manifestations récurrentes de l'arrondissement Ville-Marie.

En signant, j'autorise Francois Paquette à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.