Stop aux immigrant syriens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux immigrant syriens.

T-Coune

#451 discour deJustin Trudeau 2012 conférence musulmane nouveau-Brunswick

2015-11-16 03:21

Pour connaître M. Tudeau,

Aller voir sur google son discour (Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique")

Vous allez être surpris de ces propos sur son père et sur sa vision du Canada et de l' Islam

Resté assis pour ne pas tomber à terre.

 


Visiteur

#452

2015-11-16 03:25

il y'a 15 minute

Visiteur

#453

2015-11-16 03:52

Le 15 novembre 2015

Visiteur

#454

2015-11-16 03:53

Cela risque de coûter nos vies, en plus du financier....

Visiteur

#455

2015-11-16 04:08

15 novembre 2015

Visiteur

#456

2015-11-16 04:08

Le Canada est le plus beau des pays. Un pays de paix. Eliminez vous entres vous mais ne venez pas nous envahir! Les barbares, loin d'ici! !

Visiteur

#457

2015-11-16 04:52

2015/11/15

Visiteur

#458

2015-11-16 05:17

Tant que nos personnes aînés recevront moins sur leur chèques de pension que ces parasites réfugiés, je dirai non. Tant qu'on nous servira ce régime d'austérité, nous n'avons pas à payer pour la venue massive de ces gens-là. Ils ont préféré fuir leur pays au lieu de défendre leur patelin. Pendant que les citoyens de la classe moyenne et indigente doivent courir les banques alimentaires et subir le manque d'argent pour nos hôpitaux, pour nos écoles, pour rétribuer convenablement les gens qui travaillent dans les différents ministères ainsi que le manque de subside pour soigner convenablement les personnes aînés dans les CHLD, je ne vois pas pourquoi l'argent du simple citoyens servirait à cette émigration massive-là. Donne à manger à un cochon et il viendra chier sur ton perron. Si vous en voulez une couple chez-vous alors bravo, parrainez les et payez pour eux de vos deniers venant de votre chèque de paie et non du mien. L'argent que les contribuables versent en impôt et taxes de toute sorte aux différents paliers de gouvernement fédéral, provincial et municipal n'appartient pas aux dictateurs qui nous gouvernent. Assez, c'est assez les abus sur le dos des citoyens. Charité bien ordonnée commence par sois-même.

Visiteur

#459

2015-11-16 05:36

Je ne veux pas bienvenue arabe fais pareil comme ca France merde

Visiteur

#460

2015-11-16 05:52

....JPENSE QUE ÇA CHANGERA PAS GRAND CHOSES. ..il nous ont JAMAIS demandé notre opinion....ÇA VA ÊTRE DEGEULASSE. .......BRAVO gang d3 champion

Visiteur

#461

2015-11-16 05:55

Lala aujourd'hui je viens de signé cette pétition et j'espère que sa fera un gros changement. Comme ne pas être obligé de payer les taxes pour eu le bs et que leur lois ne soi pas en vigueur. Que leur problème reste chez eu et que nos dette disparesse pour faire place au vrai problème que nous avons. Remboursement de dette du Québec pour mieux vivre et d'être moin seré dans toutes nos depence. Merci de vôtres compréhension de nous faire confiance.

Visiteur

#462

2015-11-16 06:20

Premièrement je fais mes condoléances à ces pauvres familles, je crois qu'ils ont pris les rennes en main, il faut faire quelque chose, c'est ignoble ce qu'ils ont fait et ils grossissent leur force à la vitesse d'un éclair et se rapproche de nos provinces et un jour il va en avoir dans tous les villes et les provinces et pays, si notre bon gouvernement ne fais pas urgence de mettre un terme à ces être sans cœur au sang froid on va avoir des tueries partout au endroit ou se n'attend le moins c'est dont triste et on est impuissant pauvre gens un jour ils vont entrer dans nos maisons et tuer des pauvres innocents avec leurs enfants sa va prendre comment de mort avant qu'ils se réveillent les autorités on dirait qu'ils aiment sa cela doit cesser immédaitement

Visiteur

#463

2015-11-16 06:50

Il n est pas question que je signe cette merde. 


Visiteur

#464

2015-11-16 06:57

il vont tu ce réveiller un jour . le gouvernement..ns on accept tout et si c' était vs qui immigrais la bas faite juste dire que vs etes catholique et ils vs tue alors c pas complique laisser la la bas

Visiteur

#465

2015-11-16 07:00

aujourd'hui le 16/11/2015 suite à l'infiltration d'un terroriste syrien dans le flot des migrants

Visiteur

#466

2015-11-16 07:10

Aujourd'hui le 16 Novembre 2015

Visiteur

#467 Re:

2015-11-16 07:20

#3: -  

 On est meme pas foutu d aider nos concitoyens qui vivent deja dans la pauvreté...pis la, y a de l argent pour des étrangers !


Visiteur

#468 Trop de risque

2015-11-16 07:22

 Moi je dit qu'il y a une limite à accueillir des migrant qui son dans la misère si sais pour compremetre notre sécurité il suffit d'une petite pogner de main d'extrémiste qui réussissent à rentrer en même temps que les migrand pour faire bcp de dommage au Canada et rendu les il vont viser gros alors les grosse tête devrais tout suite aller dans leur bunker pcq d'ici 2016 on va être dans la grosse m.....

 


Visiteur

#469

2015-11-16 07:22

on ne veut pas de ca chez nous

Visiteur

#470

2015-11-16 07:23

Je suis née en 1989 je suis un membre de la communauté LGBT depuis + de 10ans et je suis tanné que des gays sois encore condamnée à la pendaison sur la place public dans 7pays différents au Moyen-Orient et en Afrique.

Maintenant nous avons l'attaque terroriste la + importante mené à Paris depuis Charlie hebdo en moins de 12mois.

Notre Premier Ministre désire donner la chance à près de 30.000 syrien et musulman d'immigré au pays.

Nous avons la preuve qu’un des criminels à paris étais d’origine syrienne.

Que se passera t’il quand ces gens seront à Montréal, Toronto ou encore Vancouver un avion sur le CN Tower ou bien une bombe au Stade Olympique ?

Le 11 septembre 2001 à marquer le début de mon adolescence et 2 de mes amis sont mort au combat à Kaboul en pensant survivre et pouvoir payer leurs études par eux même.

Mes propos sont peut être raciste ou xénophobe mais pourtant j’ai vécu de l’homophobie de la part de dizaines de musulmans depuis 10ans.

Depuis quelques années on voit de + en + de femme porté le Niqab à Montréal et cela doit changer.

Ils ont le droit et il se permette de nous traiter de
‘’PUTAIN DE PÉDÉ’’
mais nous avons aucun droit de les traité d’arabe et cela doit changer leur pays est en guerre ces vrai mais sa leur donne aucun droit de faire la guerre dans notre pays surtout quand on les accueille

Visiteur

#471 Les Problèmes au Canada

2015-11-16 07:55

Le ministère de l’éducation est surmené

Il y a du déficit dans pratiquement toutes les écoles à Montréal et au Québec 

De la discrimination et de l’intimidation dans pratiquement toutes les écoles même Jasmin Roy n’arrive pas a réglé le problème

Il y a 4ans Marjorie Raymond  une petite fille qui n’avais même pas 15ans se suicide par pendaison dans son garage en Gaspésie à cause de la discrimination qu'elle vivais à l’école

Les hôpitaux sont pleins et les médecins sont sur bouquée

Le Ministère de la santé est dans son + gros déficit en 20ans

Les prisons sont pleines

Le pourcentage d’itinérance augmente de 10% par année

Il y a des petits culs de 12ans qui vende du crack au coin des rues

Des jeunes filles se traitent mutuellement de ‘’pute,salope,bitch,chienne’’ dans les cours d’écoles

Il y a des jeunes qui menacent de mettre des bombes par menace téléphonique dans des cégeps et autres écoles au Québec  70 écoles ont été fermées par urgences pour cela il y a même pas 30 jours

et

BOUM  près de 200 décès après  le + gros attentats commis à Paris depuis Charlie hebdo

et ça ne fais même pas 1an

NOUS AVONS ASSEZ DE PROBLEMES COMME CELA AU CANADA ET AU QUEBEC

Les musulmans n’ont aucun respect pour les femmes

Il y a près de 300 femmes portant le Niqab au Québec

Il faut que cela change et tout de suite

Si on accueille 25.000 immigrants syriens ou musulmans nos problèmes au Canada ne seront jamais réglés

ahahahahhaa

#472 Re:

2015-11-16 08:10

#8: -  

 tu sais ou se trouve paris!!! t'as jamais pris l'avion j'paris

ahahahahaaa

#473 Re:

2015-11-16 08:42

#90: -  

 t'as reussi !! t'as fait de fautes

ahahahaaahhh

#474 Re:

2015-11-16 08:46

#140: -  

 moi ca me fait  penser a une queue de castor en chocolat !!!!

ahahahahaa

#475 Re:

2015-11-16 08:48

#151: -  

une queue de castor en chocolat j'dirais !!!