Non au Berger Blanc à Laval 2016-2019

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au Berger Blanc à Laval 2016-2019.


Visiteur

#1

2016-02-04 17:12

Having lost my cats from a boarding facilty in Laval in July 2012 while I was in Germany I know exactly how they work.

They don't care. My cats carry microchips and registered, so it should be easy for them to contact me or any owner of microchipped pets.

Yet, whenever I went there, new pets arrived and the microchip reader at the front desk was never ever touched.

The procedure they stated when a microchip is detected on a pet (I hope they have devices in the examination rooms) was hillarious. They know nothing ... and make no attempts to get contact to owners of pets carrying microchips.

Reason - a responsible pet owner will show up and claim his pet - we have the pets on our web page. He has 5 days to claim his pet.

Works well for stolen, displaced pets or those who got lost from boarding facilities and the owner may not even know.

Visiteur

#2 nancy tremblay

2016-02-04 19:01

Je ne peux pas croire qu'il faut signé encore des pétitions pour cette endroit. La Ville de Laval veut quoi de plus pour agir contre cette endroit.


Visiteur

#3

2016-02-04 22:23

Soulignons aussi que le BB n'est pas un organisme. C'est une fourrière tout ce qu'il y a de plus lucratif.

Il est grand temps que nous cessions d'enrichir des entreprises qui se paient avec la mort de nos animaux et des animaux sans domicile fixe.

#LesAnimauxNeSontPasDesChoses

Visiteur

#4

2016-02-05 04:00

Le Berger blanc a ramassé 2 fois mon beagle fugueur et malgré que celui-ci abait une médaile de la ville et une médaille du vétérinaire, jamais ils ne m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient mon chien!

Visiteur

#5

2016-02-05 13:22

non au berger blanc sont trop cruel avec les animaux....

Visiteur

#6

2016-02-05 17:03

Ils n'ont aucun respect pour les animaux. Ils les euthanasie presque tous au de mettre l'accent sur l'adoption! Ils sont là que pour l'argent.

Visiteur

#7 Re:

2016-02-18 08:25

#3: -  

 Il faut faire une petition pour demander a la ville de laval d y faire venir la SPCA.