Demande de congédiment de Mario Tremblay de Radio X

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande de congédiment de Mario Tremblay de Radio X.

madeleine

#1

2011-09-10 15:36

Je suis désolé mais ces paroles ont été trop loin. C'est une forme de harcèlement où elle ne pouvait même pas se défendre. Dans les écoles on ne veut plus en tolérer de ces choses alors encore moin à la radio où télé. On se doit de donner l'exemple dans les média. Merci. Il en va de la réputation de radio x.

Visiteur

#2

2011-09-10 16:46

Toute a fait d'accord avec toi c'est pour ca j'ai parti cette pétition Genevieve est mon amie !!!

Visiteur

#3

2011-09-10 16:49

CONGÉDIMENT SUR LE CHAMPS DE MARIO TREMBLAY

Visiteur

#4

2011-09-10 19:50

Il est allé trop loin avec ses paroles. C'est une fille avec beaucoup de talent elle mérite qu'on la respecte surtout celui qui a dit des propos méchant.
UMADBRO

#5

2011-09-10 20:29

Ok, je l'ai connu cette fille dans un passé lointain. Dans le temps elle travaillait au Camp Papillon, et sérieux c'est criss de conne qui ne peut pas se mêler de ces affaires. Elle surment dû en sucer des queues pour qu'elle se rende où elle en ai en ce moment. Je me demande bien combien de fois qu'elle dû sucer celui du banquier. Grosse criss de vache. Mario Tremblay a seulement dit ce qu'il pensait, où est rendu la libre expression en 2011?
M.T.

#6 Re:

2011-09-10 21:24

#5: UMADBRO -

C'est un commentaire comme le tien qui prouve que n'importe quel con peut écrire des vacheries sous un speudonyme...un opinion anonyme vaut la même chose que le papier que j'utilise pour me torcher.

JR DUMAS

#7

2011-09-10 21:42

Je ne comprends pas les gens qui écoute, ce genre de radio, qui pour faire parler d’eux doivent absolument rabaisser les autres. Dire des vacheries à la radio, ce n’est pas ça la LIBERTÉ D’EXPRESSION. Dire des vacheries à la radio, tout le monde peut faire ça. Malheureusement il va toujours avoir des Jeff Fillon. La vraie liberté d’expression c’est dire qu’on aime ou qu’on aime pas ceci ou cela. Qu’on partage ou non telle idée. Dire à la radio, lui il est laid, pas de talent, parle tout croche, est trop maigre… C’est hyper facile à dire. Faire des critiques constructives demande un peut plus d’intelligence, MAIS C’EST PAS DONNÉ À TOUS.
JR DUMAS

#8 Re:

2011-09-10 21:45

#5: UMADBRO -  

 Il est frustré car il aurait aimé ça lui une pipe.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-09-10 22:59


UMADBRO

#10

2011-09-10 23:01

Moi mon point est sur le fait que Gen bah elle le mérite car elle s'est pas ben ben gêné de mes affaires au Camp.
Bob

#11 Sujet

2011-09-10 23:17

Je ne sais absolument rien de la fille de Call TV, mais je trouve royalement que Mario Tremblay a perdu la face.
Sophie

#12

2011-09-10 23:18

Si on reconnait un grand homme à ses paroles, on reconnaît les cons de la même facon. Enlevez lui le micro.
Petit Pwney

#13

2011-09-10 23:19

DOWN GOES UR DUMBA$$!! SORRY, YOU FAILED @MarioTremblay

Visiteur

#14 Re:

2011-09-11 06:39

#1: madeleine -qu'on le congédie sur le champ quand t pas digne detre un humain ben cest ce que tu mérite .

je suis pour son congédiement ou des excuses .

 


Visiteur

#15 Re:

2011-09-11 07:08

#5: UMADBRO -

hey!!!! ya des bouttes avec la libre expression quand meme .

UMADBRO

#16 Re: Re:

2011-09-11 08:34

#15: - Re:

Je ne pense pas, nous sommes dans un pays libre, on aurait le droit de tout dire.

Justin Allard

#17

2011-09-11 08:38

Je regarde call tv en ce moment, mais criss qu'elle est poche!!! Mais Mario Treamblay est con!

Visiteur

#18

2011-09-11 17:14

J'appuie cette démarche. J'espère sincèrement que ce M. Tremblay et tous ceux de son espèces tireront une leçon de cette affront et qu'ils seront apprendre le respect.
sweety

#19

2011-09-12 16:05

sorry mais a call tv yon tout lair nounoune ou nono... il son former pour etre comme sa il parle pareille fon les meme osti de joke plate pi parle pour rien dir donc c pa gen qui pa bonne elle est payer pour parler comme tout les autre son payer la grande blonde la je mexcuse mais est conne en crisse aller voir sur youtube ... mais on dit rien ??? pcq est blonde pi mince je supose entuka entuka gen je les connu aussi dans un loin passer pi est loin detre mal alaise avec elle meme ...
abeille

#20 Re:

2011-09-12 23:40

#10: UMADBRO -  

 veilli un peu ... tout le monde fait des erreurs. ca ne veut pas dire qu'il faut blaster ces gens en onde tout a fait gratuitement .  Veux tu on va parler de ce que tu as pu faire comme gros con a marde ??? Cest ce que j'appelle une Dégénerescence du cerveau humain ou du moins ce qu'il en reste. espece de tata de fond de société

Québec

#21

2011-09-12 23:50

Genevieve est ma cousine, et j'écoutais l'émission quand M. Tremblay en a parlé comme d'une grosse laide qui n'est pas a l'aise etc... M. Tremblay, vous qui commentez l'actualité a tous les jours mais dont rien en ressort, car tout ce que vous faites lorsque vous avez le micro et etes en ondes c'est rire de tout le monde, insulter les gens de cons, de caves, d'épais, d'attarder, de gros, de grosse, de laid et laide.... Vous savez, M. Tremblay, un dicton qui souvent a fait ses preuves, c'est crache en l'air ca te retombe sur le nez, ostie que j'ai hate que ca revienne. Car avant de commenter l'actualité dans une radio qui manque sérieusement de contenu (pour se payer la tete de l'animatrice de call tv pendant 2-3 semaines ... ) vous blesser plein de gens qui fonce, qui essaie et qui vivent leur reve, ni aurait il pas un peu de jalousie de votre part ?? ou c'était tout simplement gratuit ?? Vos excuse ont été faites mais encore une fois au lieu d'etre totalement honnete vous avez voulu jouer la victime!!! Soyons franc, vous ne vous doutiez vraiment pas de la réaction ???
jeffslash

#22 Les nerds...

2011-09-13 21:50

Le monde pogne pas mal trop les nerds avec une histoire aussi ridicule. Le gars a avoué qu'il a fait une erreur. En passant j'écoute Mario depuis le début du show tard et il a rarement "blasté" des gens en ondes. Le monde essaye d'être pas mal trop protecteur avec les personnalités connus. Demandé son congédiment est tant qu'a moi complètement ridicule!

PS: Continue ta bonne job Mario!
Vivre et laisser vivre

#23 Monsieur "JE SUIS ANIMATEUR DE RADIO"

2011-09-14 14:47

Mario Tremblay possède le privilège d'avoir du temps d'antenne à la radio , ce que plein de gens rêveraient bien d'avoir pour pouvoir faire avancer leur cause. Je trouve inadmissible qu’un être humain profite d’une aussi belle tribune pour dire de telles mesquineries et ce pas seulement cette fois-ci, mais a plusieurs autres reprises;  il rit carrément du monde! C’est un manque considérable de jugement  dans le cadre de son travail; il est payé pour rire du monde!  C’est tellement facile, de dire ce qu’on veut sur qui on le veut quand on est caché derrière un micro. Il faut que les mesures nécessaires soient prises pour éviter qu’un animateur (i.e. le mot est fort) ne se permette encore une fois , des propos aussi méchants et irrespectueux  envers qui que ce soit...Pour avoir écouté Mario Tremblay à plusieurs reprises, je craint qu'il ne se pense au dessus du "petit monde" .  M. Tremblay ce sont "le petit monde" qui syntonisent votre émission, ne l'oubliez pas!

Moi-Meme

#24 Elle est poche

2011-09-16 00:54

Elle est poche votre amie, que voulez-vous.
Sploutch

#25 Re: Les nerds...

2011-09-16 22:45

#22: jeffslash - Les nerds...

Les nerds... haha!

Les nerfs, peut-être champion...

Dans la seule émission que j'ai écouté au complet, l'émission concernée, celle du jeudi 8 septembre, il en "blaste" trois personnes (en ne donne qu'un seul nom, mais les autres peuvent se sentir visées, par exemple la personne incompétente qui était en studio hier).  Selon ton commentaire, c'est une exception, non? En tout cas... :/