Oui pour les roulottes et les remorques à Dieppe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui pour les roulottes et les remorques à Dieppe.

Serge Duguay
L'auteur de cette pétition

#1

2012-03-21 19:39

Vous devez repenser votre amendement sérieusement. C'est une politique qui devrait être débattue pendant une élection municipal. Justement, il y en une une qui s'en vient en mai.

Visiteur

#2

2012-03-22 02:34

Pour ma part, je suis bien déçue de constater que ma roulotte n'est même pas à 33 pieds du centre de ma rue. Je ne vois tout de même pas de problème puisqu'elle est bien dans les limites de ma cours et elle ne limite pas la visibilité des automobilistes, ni des pietons.

Visiteur

#3

2012-03-22 22:37

Moi, je vois un problème avec les roulottes qui bloquent la vue de tout le monde dans la rue. Si la roulotte est en arrière de la ligne avant de la maison, pas de problème mais pas en avant de la maison ou a la vue de tous. Un peu de respect pour les voisins.

Visiteur

#4

2012-03-23 01:07

Quelle idée stupide! Pourquoi le ville de Dieppe vient encore encombrer notre liberté avec d'autres règlements niaiseux? Voilà l'argent des contribuables au travail...
Ted Gaudet

#5 Roulottes a Dieppe

2012-03-23 16:09

Depuis que la ville a engage dernierement des "polices pour les arretes municipales" ils cherchent a augmente les arretes qui leurs permets d'emettre des billets d'infraction. L'ete dernier, ils ont engage 4 etudiants qui ont circule constament dans tous les quartiers pour attraper les citoyens en infraction d'un arrete ou reglement. Quand on peut augmenter les revenues, on se justifie comme employe. Je me demande combien de plaintes officiellement recu a la ville sur ce sujet? Tous les plaintes selon la politique de la ville doit etre enregistrer. Alors combiens? Problement tres peu ...donc employee zele. Il y a des maisons mal entretenus en ville mais on les laisse tranquilles. Mais quelqu'un qui a une tente roulotte devant sa maison sur leur terrain ou de la visite de l'exterieur
on veut les punir. Pas mal stupide.
Rodrigue Savoie

#6 La blague des roulottes à Dieppe

2012-03-23 19:11

Quand j'ai entendu pour la première fois, je pensais que c'était une blague. Non mais vraiment, je trouvais RIDICULE que le conseil pourrait considérer ce genre d'amendement. Qui sont ces gens qui perdent leur temps à penser à ce genre de choses? De plus en plus, on commence à ressembler aux États-Unis, pays qui se dit fier d'être libre. La pendule décroche là. Elle swing trop fort!

Moi je vais faire une plainte à la ville de Dieppe aussi. Je ne veux plus que les édifices soient plus de 1.5m en hauteur car ça nuit à ma visibilité et accroît mes chances à causer des accidents, possiblement mortels ou meurtriers. Ça semble ridicule ma plainte? Hallo! C'est dans cette direction qu'on semble aller. La liberté s'érode de plus en plus, par les excès de contrôle pour TENTER (et je dis bien TENTER tout fort) d'accroître la sécurité. Une nation en pleine sécurité est une nation sans libertés!

Hey!!! COMMON SENSE people! Remarquez vous aussi, de plus en plus, que les élus à tous les niveaux, qui sont là pour représenter les voix de leurs constituants, semblent continuellement penser qu'ils sont plus smart que leurs constituants? Les élus, écoutez les voix de ceux qui vous ont élu!

Visiteur

#7

2012-03-27 02:39

This is ridiculous. Whats next...no Christmas lights or only a certain color. Obviously noone on council has any of these vehicles or whatever....they must really be bored that is for sure...

Visiteur

#8

2012-03-27 15:10

C'est rendu qu'a Dieppe on est meme plus chez nous on paye la grosse taxe et on peut meme pas mettre ce qu'on veut dans notre propre driveway vraiment ridicule leur reglement c'est deja surprenant qu'on a le droit de mettre nos autos dans nos cours sans payer une taxe d'extra HAWW!!!! ben ca viendra ca fera encore une chose pour nous faire payer!!! tout les moyens sont bon pour fourrer leurs citoyens y pensont qu'on est fou ici a Dieppe moi j'ai honte de dire que j'habite Dieppe des fois on est meme pas chez nous dans nos propre maison. Ben la ca va bien faire laissons pas encore un autre reglement nous enlever encore plus de notre liberte, il a quand meme un bout a toute quand meme ......

Visiteur

#9 Re:

2012-03-27 15:18

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-27 15:21



Visiteur

#11

2012-03-29 04:11

So il faut tu que je quitte ma job? Je conduit une van commerciale, ? Je peut pas stationer mon vehicule en arriere de ma maison, jva etre dans le patio de mon voisin, faux si bien que je demenage a moncton.
Serge Duguay
L'auteur de cette pétition

#12 Re:

2012-03-29 04:50

#11: -

Bonne question à poser au conseil le 10 avril. Je vous recommande tous de venir à la réunion pour exprimer votre mécontentement.

 


Visiteur

#13

2012-04-04 13:23

Nous aimerions mieux que la période permise soit du 1er mai au 31 octobre

Visiteur

#14 bon un autre "by-law"

2012-04-04 17:21

c'est juste du common sense la question de stationner ça roulette. Pour moi tant que c'est dans notre propriété, qu'on ne gène pas la visibilité des automobilistes je ne vois pas l'utilité d'un autre $%@#@ de by-law. Une by-law c'est vraiment juste pour donner le pouvoir à la ville de donner des amandes au petit % de gens qui abuse, mais TOUT le monde doit payer le prix encore. Ceci est un méthodologie qui existe depuis fort trop longtemps partout, c'est peut être le temps Dieppe de faire quelque chose d'innovateur au lieu de faire comme d'autres villes. Aux dirigants de Dieppe, voici un message : Laissez un peu tomber le controle et faite confiance aux possibilités, vos résidents peuvent certainement vous aider à faire de notre ville ce démarquer de façon autres que juste un tas de bâtisse.

Visiteur

#15 Re: tres bonne décision de la part de dieppe de faire ramasser tout ces vehicules a l'arrière des m

2012-04-04 23:51

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-04 23:57


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-05 00:01


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-05 00:04


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-05 00:09


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-05 00:11


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-05 00:13


Serge Duguay
L'auteur de cette pétition

#22 Raison de la suppression

2012-04-05 02:30

Le but de cette pétition est de présenter avec respect un point de vue de certains citoyens de Dieppe. La personne qui a écrit plusieurs opinions une après l'autre même si elle avait un point de vue valable, manquait un peut de respect. Un message aurait été suffisant. Ou bien encore, elle aurait pu du signer ses commentaire si elle voulait en faire plusieurs.

C'est pourquoi nous avons décidés de supprimer tous ses commentaires. Je l'invite de replacer un seul commentaire, si elle le désir.

citoyen ébranlé

#23 roulottes à Dieppe

2012-04-05 05:36

Really????? Non mais êtes-vous sérieux? What's next? Quelquechose doit être fait à ce sujet. Moi aussi je suis d'accord qu'il y a de l'abus, comme dans bien des circonstances, mais de punir TOUS les citoyens de cette belle ville en pleine croissance et dont on qualifie souvent comme innovatrice...Promenez-vous dans la ville et constatez combien d'habitations ne peuvent tout simplement pas se permettre d'accomoder une roulotte etc. à côté ou bien derrière. C'est simplement absurde. Quelle farce!
gars frustré

#24 roulottes à Dieppe

2012-04-06 05:48

Olé, les blocs apartements luxueux de 64+ unités qui montent à droite et à gauche partout ou on regarde...çà bloque un peu plus la vue que ma p'tite tente roulotte 12 pieds,non? Vive la croissance!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-06 11:58