Obligations de caméras et enregistreuses a la DPJ

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Obligations de caméras et enregistreuses a la DPJ.


Visiteur

#1

2012-06-03 14:58

En exemple je publie une preuve du faux DPJ au vol de nos enfants en chambre jeunesse, ce Far West de l'expertise en escroquerie juridique cautionné par notre assemblée nationale du Québec complice et organisateur du commerce d'enfants au QC.

Visiteur

#2

2012-06-05 05:04

ceci est tres important de signer cette pétition car se ki se dis se kil nous disent et se ki est sur papier ses 2 avec cette nouvelle lois nou serions protégé combien de fois....tk....SIGNER SVP
beattytherock
Visiteur

#3

2012-06-06 06:08

Je crois qu'une camera et une enregistreuse obligatoire,non seulement dans les bureau de la DPJ.La meme chose pour les visite a domiciles devrais ce faire, car trop souvent Les employers (Travailleurs Sociales)ne sont pas toujours tres claires concernant,les motif qu'ils declares de la part des parent's pour les qu'elles ils ont recues des plaintes car trop souvent ils condamnes les parent,a etre separer de leurs enfants ou a subir des testes,d'urines etc. Les oubligent d'etre humilier et en efets pendant de plusieurs mois et parfois ce servant de leurs propres lois,et d'authoriter trop gonfler a mon avis. Leur travail est de d'onner de l'aide au familles,mais dans plusieurs cas,le contraire se produits et trop souvent l'aisses,les parents,dans une cituations,ou leurs droits sont enlever,sans justifications.En imposant une t'elle lois(obligations cameras et enregistreuses.)Ne pouront plus faires ce que moi je concidaire,"malhonete".

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:04


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:06


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:08



Visiteur

#7

2012-06-09 17:09

sont asser menteur quand il dise quelque chose sa meriterais de se faire enregistrer car apres avoir dit quelque chose il nie lavoir dit ou fait plus menteur que ca sa speux pas

Visiteur

#8

2012-06-11 07:32

faut proteger tous ceux au prise avec la D P J .

ils preservent leurs jobs plutot que la familles.

le soutient aux parents est nul ,tout ce que j ai demande m a ete refuse. aujourd hui encore je paie les pots casses.

les familles sont detruits ,c est tout ce qu on recolte de leur part.

on le paie tres cher d avoir demande de l aide .

car ils te rabaissent de tous les cotes plutot que de t aider a remonter la pente.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-11 12:12


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-12 06:18



Visiteur

#11

2012-06-13 03:47

Plus on aura une visibillitée a tous les niveau...plus il y aura de la justice et les humains encore plus HUMAINS.....

Visiteur

#12

2012-06-14 16:14

je l ai vecu c est vrai des enregistreuse et des cam c est essentiel car ils mentent c est prouver!!!!

Visiteur

#13

2012-06-14 16:21

visite a domicile aussi c est grave mais c est obliger ils venaient chez nous puis allais dire au juge qu ils mp avais vu cerner fatiguer bizzarre etc mettre le doute ils sont pro!!!!criss ils viennent de me retirer mes enfants je suis supposer avoir la ir de quoi maquiller souriante vivante et heureuse????????ils ont dis des trucs en cours que j avais jamais dis en tout cas pas de cette facon ni dans ce contexte ca aussi ils sont fort pour ca!ils m ont mentient et manipuler pour que je fasse des choses qui ont causer ma perte!comme de me dire que si je laisse l appartement familiale a mon ex avec les deux plus jeune le juge prendrais ca en concideration et me redonnerais les enfants ben non lorque que nous sommes arriver en cours mon ex a pas voulu redonner l appartement et la dpj a dis que j etais sans domicile!!!!wow je me suis retrouver a la rue et tres loin de recup mes enfants!plein truc comme ca j etais faible naive et trop conne je les ai cru je leur ai fais confiance et je me suis tromper royalement et apres ils se demende pourquoi nous ne collaborons plus entant que parents trahie???????franchement!
lawonder44

#14 Re:

2012-06-19 22:08

#1: -

génial car il n y a pas organisme plus pourris que celui ci il se donne des droits enfin tous les droits.... j en n aurais long a raconté mais ce qui est fait reste fais....c est une secte avec des dictateurs malades....si vous voulez faire une guerre batté vous contre ce système pourris qui laisse aux mauvaises et punisses les bons

katpathetik

#15 UNE BANDE DE CLOWNS... PAS DES INTERVENANTS

2013-03-02 05:48

Un coup pris avec la dpj il est primordial de se munir d'une enregistreuse numérique ( que l'on peut connecter usb pour le transfert de fichiers ). Avant chaque rencontre il est important de mentionner LA DATE, L'HEURE ET LE LIEU des rencontres ou etc... même chez l'avocat que l'on peut croire verreux, le t.s avec lequel on est pris sans savoir vraiment il est ou le foutu problème !
Tant et aussi longtemps que les procédures judiciaires seront en cours il est certain que les enregistrements doivent être sauvegardés pour des fins de poursuites, d'appel et de cri à l'injustice !
Ils ne sont en rien mandatés dans l'intérêt de nos enfant... Avez-vous déjà apperçu votre intervenant entrer en contact assez longtemps avec vos enfants pour agir dans leurs intérêts ? Au lieu de s'intéressés aux jeunes c'est plutôt à leur calepin afin d'y mettre tous les éléments négatifs nécessaires à leurs nombreux enlèvements par abus de pouvoir et du fait qu'ils sont au-dessus de tous les lois... sachez que tout ce que vous direz et même ce que ne vous dites pas sera retenu contre vous !
Assurez-vous de la qualité de votre super gadget... l'option noise cut ainsi que celle pour vérouiller l'appareil lorsqu'il enregistre afin que ce ne soit pas arrêté par mégarde (puisque oui, vous devez le cacher, garder cette information pour vous seul)
Pour ce qui est de la caméra OUBLIEZ ÇA ! ça va à l'encontre du principe de la charte des droits et libertés de l'homme.
Bonne chance à vous tous malgré vos sentiments intérieurs qui ravagent votre vie au quotidien. Ne perdez pas de vue que tout ce qui veulent c'est placer leur pion afin de gagner du temps... essayer de vous décourager... de créer même des situations qui font en sorte que rendu au tribunal ils ont encore des choses à rejouter à votre propos.
Vous n'êtes pas tenus de signer quoi que ce soit avec la d.p.j et rendu devant le juge lorsque vous serez amené au box pour vous justifier n'ayez pas peur de le dire : vous vivez une injustice et toute signature avec la dpj constitue un X sur un contrat venant du diable lui-même.
Ils sèment le désarroi, ont une armée avec eux ainsi que le budget pour vaincre chacun d'entre nous. C'est effrayant, il est grand temps que nous, les québécois, nous nous rassemblions et plus nous serons nombreux, plus le mouvement aura de l'impact sur les futures décisions à venir à L'Assemblée Nationale.
Il ne faut pas se décourager, jamais ! Ne doutez pas de vous malgré que l'on vous regarde comme un trou du cul avant même d'être jugé ! C'est de l'intimidation.... Tenez vous un journal détaillé de tout ce que vous faites dans le but de récupérer vos enfants... tout ce que vous avez sur le coeur contre la d.p.j et la façon dont il administre la vie de vos enfants...
Faites en sorte qu'un jour nous ayions une commission d'enquête à la Charbonneau mais cette fois avec tout ces acteurs par ma foi, très bons dans leur domaine machiavélique... c'est à se demander comment ils font pour dormir le soir.
Merci, ça fait du bien et oui, malgré vos coupures dans mes heures de visites parce que j'ai une tête sur les épaules je vous le répète : ALLEZ CHIER LA DPJ ! VOUS N'AUREZ PAS MES MAGNIFIQUES ENFANTS ! SONT TROP BIEN POUR VOTRE GOUJAH !
Allez voir les jurisprudences... vous y trouverez des poursuites et même des peines de 2 ans de pénitencier prononcées contre des intervenants pour leur fraude et leur complot pour enlever des enfants qui à la fin, leur sécurité et leur développement n'était pas compromis.. Les gens souffrent au Québec parce que nous ne sommes pas encore assez nombreux à se faire entendre à la même place, pour faire tomber la dpj de leur trône va falloir en déplacer de l'air !

Visiteur

#16 Re: Faut des cams!

2014-08-29 01:00

#12: -  

 Ca c'est absolument VRAI!!! Je l'approuve x 1000000 de fois. Ils sont de sales menteurs de merdes croyant que eux seules sont sence avoir les enfants. Emmerdeur x 10000000 fois!

Esti que j'les emmerdes!