Pétition contre la Dictature Islamiste


Visiteur

/ #28

2011-04-24 03:58

je suis désolé d'ecrire en français (j'arrive pas à activer mon clavier arabe virtuel)...
Alors ,tantque tout ce que vous ecrivez sur ce site est en langue etrangère à la culture nationale de ce peuple tunisien arabo-musulmane ,je vous soutiendrais jamais ,jamais ...vous n'avez aucun lien avec la réalité de ce peuple ...vous etes tres eloignés de ce peuple ...vous ne le representez pas du tout...je ne suis pas islamiste ,mais je suis musulman ,et tres fier de l'etre...j'ai plus peur de vous ,au meme degre que des islamistes ,et meme plus:vous faites tout pour combattre vraiment l'islam et la langue arabe et non pas les islamistes ...voila votre vérité et réalité toute nue ..peut etre je me joindrais à vous si vous me donniez confiance ...j'ai peur de vous pour mon identité ,que je laisserais personne détruire , à n'importe quel prix ...c'est votre erreur fatale ...vous combattez l'âme de ce peuple ...je vous murmure une chose :vous srez perdants à la fin ...honte à vous tous ,car vous poussez les gens comme moi (nous somme la majorité de ce peuple )à choisir les autres solutions malgré nous ... c'est la verité qui fait mal ...votre projet colonialiste ,la France l'a essayé depuis presque un siècle en Tunisie ou en Algerie ,et elle a échoué comme un vrai stupide ...nous sommes toujours des pays arabo-musulmans malgré vous et vos maitres colonialistes ...honte à vous ...