Sauvegardons les terres patrimoniales des Soeurs de la Charité

Quoted post


Visiteur

#62 Re: Ce fameux maire

2015-02-07 18:24

#1: -  

Ce fameux maire... S'il pouvait taxer chaque brin d'herbe il le ferait.  J'étais là, il y a 4 à 5 ans, quand ils nous ont bloqué l'acc`ss aux terres des religieuses.... C'est un lieu magnifique, avec une vue superbe........ Ùn ami m'a dit ...C'EST LE POUMON DE QUBEC....... Sauvons ces terres. Manifestons,... Rassemblons nous....... Des policiers étaient même là, il y a 4 à 5 ans pour nous en interdire l'accès.... tout était caché........Suis allé à un conseil de quartier.... tout se tramait mais on nous disait, c'est du domaine privé.......  De la vrai de vrai magouille............

Réponses


Visiteur

#79 Re: Re: Ce fameux maire

2015-02-20 05:17:17

#62: - Re: Ce fameux maire 

 Il y a une fabe qui décrit bien le maire, c'est la grenouille et le boeuf. C'est pour cette raison qu'il veut tant de constructions nouvelles, il veut être aussi gros que les grosses villes et rien ne peut l'empêcher sauf qu'il éclate comme la grenouille. Une question que je me pose: À QUOI SERT LE ZONAGE AGRICOLE SI ON PEUT DÉZONER AUSSI FACILEMENT?

On parle de taxe de carbone, pourrait-on taxer ceux qui prennent cette décision?

Il y a d'autres endroits pour faire des constructions, on a fait trop de dommages, il faut que ça cesse.

Il faut un moratoire. Ne laissez pas ce maire dictateur tout détruire car il est assez riche pour aller vivre ailleurs, il ne le fait pas dans les intérêts de la population. La prospérité ne se fait pas au détriment de la nature. Ces gens-là ne regardent sûrement pas la SEMAINE VERTE.