Pétition contre la Dictature Islamiste

Quoted post


Visiteur

#128

2011-09-16 23:11

je suis en colère, mon pays part en cendres à cause de toutes sortes de barbus qui promettent un eldorado aux plus misérables et qui font de nous les femmes des êtres inférieurs : on n'a jamais été traitées de la sortes : intimidations, violences, insultes, harcèlement. définition de l'eldorado : Pays imaginaire où l'on était censé devenir très riche et mener une vie merveilleuse : voila ce que promet el meddeb aux vulnérables : ils y croient et c'est normal mais la réalité est autre : elle est plus dure plus cruelle plus menaçante : futur atroce , c'est la mort de tous (et surtout de toutes) et un futur IRAN et la misère ne fera que s'accentuer....propos inquiétants mais véridiques.Le futur : c'est une copie ZABA sans coiffeuse (mais 4 nanas : des petites filles de préférence) qui s'enrichit sur notre dos, des financements du Qatar et autres qui jubilent t qui nous ont tj envié notre joie de vivre , un taux de natalité incroyable (normal puisque tous les moyens de distractions seront supprimés), des femmes au foyer, des diplômés sans travail, des ombres noires à qui on interdit tout, une police des mœurs, aucune source de revenus, mort du tourisme, fuite des investisseurs étrangers : enahda va encore s'enrichir et les pauvres vont connaitre une misère encore plus grande : rien n'a changé : un futur RCD s'installe annule et remplace le précédant : in fine ou est la révolution pour du pain et de la dignité : elle s'est envolée comme un bel oiseau blessé et triste et qu'on n'a pas su ni retenir ni soigner : en un mot "enahda nous a tuer"....et nous on ne bouge pas

Réponses


Visiteur

#132 Re:

2011-09-17 00:47:01

#128: -  

 Bonsoir,

Je signerais volontier cette pétition si j'arrive à savoir l'objectif premier de la même. A quoi ça rime de mettre ces coordonnées et que ça n'arrive pas à bon port, ça reste dans " la signature".