NON AU 25000 REFUGIÉS

Quoted post

Better be Safe than Sorry

#3 Re:

2015-11-15 02:58

#2: -  

 Au Canada, M. Harper, économiste de formation, voulait pouvoir s'assurer que les immigrants de Syrie ne soient pas fichés par les services de renseignements du G20 comme étant des sympathisants de l'État Islamique avant de leur permettre de venir s'installer dans notre pays et ce dans le but évident de protéger les citoyens.

Les gens ont préféré choisir "un beau" professeur d'art dramatique M. Justin Trudeau dont la grande sagesse a fait en sorte que 25 000 d'entre eux seront chez nous très bientôt.

À Québec, il a même décidé que plusieurs de ces gens seront logés sur la Base Militaire de Valcartier endroit où sont stockés un tas d'armes de guerre et des munitions de tous genres car c'est le QG du Royal 22e Régiment.

Nous devons tous évidemment faire preuve de charité et d'empathie à l'endroit de ces 25 000 arrivants musulmans.

La station de télé CNN signale que l'un des sept tueurs de Paris avait obtenu le statut de réfugié et après avoir passé par la Grèce s'est rendu en Belgique et après la France pour rejoindre ses comparses pour tirer à volonté et tuer tous les gens qu'il pouvait.

Les experts entendus à CNN ont tous été d'avis que ces 7 kamikaze avaient été fort bien entraînés pour procéder comme des «troupes d'élite».

Ces sept kamikaze ont tué 129 personnes et en ont blessé plus de 350.

M. Trudeau, si, sur ces 25 000 seulement 1% de ces gens sont des musulmans radicaux bien entraînés que l'El nous envoie, le Canada aura donc 250 kamikaze comme «cellules dormantes» prêts à nous tirer à volonté lorsqu'ils le jugeront opportun.

Il est temps que vous reveniez les pieds sur terre et songiez à la protection de vos citoyens.

Réponses

HEUREUX

#18 Re: Re:

2015-11-15 14:32:30

#3: Better be Safe than Sorry - Re:  

 IL DOIT ARRETEZ SON PROCESSUS POUR ACCUMULEZ DES VOTRES SEULEMENT ET NON LE BIEN ETRE DE TOUS LES CANADIENS OU SI IL LAISSE ENTRE TOUS SES 25,000 REFUGIER QUE NOUS N AVONS PAS LES MOYENS DE NOURRIR IL DOIT S EN OCCOPER LUI MEME ET LES FAIRES PARRAINES PAR CEUX QUI VEULENT PAYER ON VERRAS SI IL I A TOUJOURS PLEINS DE PERSONNES QUI VEULENT PAYER ET EN PLUS PRENDRE SES RESPONSABILITER SI TU LAISSE PASSER DES TERRORISTE ETRE JUGER A LA COUR  CRIMILLE POUR AVOIR FACILITER A ENTRE AUX CANADA DES TERRORISTES COMME N IMPORTE QU ELLE CANADIEN. SELON LA LOI QUAND ON VOUS CONVOQUES A LA COUR NE PAS SAVOIR N EST PAS UNE RAISON DE DEFENSE VOUS PERDEZ AUTOMATIQUEMENT  JAI VOTER POUR LUI ET JAI DES REGRETS


Visiteur

#41 Re: Re:

2015-11-15 17:24:57

#3: Better be Safe than Sorry - Re:  

 Certains de ces kamikazes étaient européens..... dont deux gamins de 15 et 18 ans.... si je suis bien votre raisonnement nous devrions fermer nos portes aux européens également non  ??? 

ti-mé

#46 Re: Re:

2015-11-15 23:55:48

#3: Better be Safe than Sorry - Re:  

 Il y a bien des commentaires et opinions qui fusent de partout, mais votre analyse de la situation ne peux être plus juste. Il faudrait qu'il y est plus de gens comme vous qui ce réveillent.

P.S. J'ai lu plusieurs autres commentaires et plusieurs ce plaisent à ridiculiser ceux qui ont de la misère avec leurs français écris, j'en fait sans doute partie. Mais se n'est pas parce qu'on a de la misère en grammaire qu'on ne peux avoir une opinion. Que voulez-vous on peut pas tous avoir un B.A.C. en enseignement...