Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange.

Quoted post

Jennifer

#280 Et bien

2011-10-15 01:21

Je me rends compte du manque de respect que peuvent avoir certaines personnes.

Je remercies les 2300 et quelques personnes qui ont signées a l'heure actuelle.
Si vous aviez connu ce petit garçon plein d'amour, plein de vie, qu'etait Logan, si vous aviez vu ses petits yeux rieurs, son sourire généreux ou entendu ses "t'aime", peut etre comprendriez vous ce que reprensente pour nous ce banc.

Non je ne peux pas arreter la guerre ou la famine, ni la maladie.
Non je ne vais pas sauver le monde.
Mais je fais ce qui est en mon pouvoir pour vivre dans un milieu juste, pour que le coté HUMAIN de chacun d'entre nous puisse ressortir.

Du fond du coeur, merci a tous.

Réponses


Visiteur

#284 Re: Et bien

2011-10-15 01:36:15

#280: Jennifer - Et bien

Et tout compte fait, si on arrêtait la connerie? Non? Y a d'autres combats à mener il me semble. Une chose est dommage et cela me révolte. C'est que des individus, sous le couvert de l'anonymat, s'en prennent à une personne qui ne fait que son boulot. Cela c'est aussi, voire plus, révoltant que votre "combat". Les guillemets veulent bien dire ce qu'ils veulent dire. Vous jetez le discrédit sur une personne que, ni vous ni moi, ne connaissons. Et cela c'est plus grave encore que le fait de vouloir qu'un banc reste dans un cimetière. Si un jour cette personne venait à se suicider, j'ose espérer que ce ne sera pas le cas, à cause de toutes les insultes que lui infligent les signataires de votre pétition, comment réagiriez vous? Iriez vous pleurer sur un banc? ou feriez vous la fete en vous disant: J'ai gagné.... la mort de quelqu'un! Quelle fierté Jennifer. Bravo. Réfléchissez y... Si vous le pouvez. Tout ça pour un banc.....