Changement de la barrière de sécurité près de la rivière mistassibi

Bonjour,

comme plusieurs le savent déjà, ma fille Eva-Rose bgg y'a Gauthier a repris ses ailes le vendredi 22 décembre 2023 en glissant près de la rivière Mistassibi. L'événement s'est produit vers 14:20 en effectuant sa première glissade. Ma fille a heurté la clôture avec son traîneau. La barrière n'a pas fait son travail, celle-ci a cédé sous l'impact et a laissé passer mon ange qui s'est retrouvée dans la rivière. Nous sommes à près d'une semaine après l'événement et ma fille manque toujours à l'appel malgré toutes les recherches misent en places. Plusieurs personnes nous ont fait remarquer que des sections dela barrière de sécurité étaient et sont toujours en piètre état. Nous considérons cela comme un manquement énorme de la part de la ville. Certains bris ont été réparé par la municipalité, un travail qui a été fait rapidement et bâclé pensant taire notre douleur. La ville nomme attendre les recommandations du coroner, recommandations qui seront émises seulement lorsque nous retrouverons ma princesse. Nous croyons fortement, en constatant les bris que des recommandations ne sont pas nécessaires pour comprendre la dangerosité de la barrière. Nous demandons donc, aujourd'hui, que cette barrière soit changée dans l'urgence pour éviter qu'un autre drame ce produise. En mémoire à "Minou" signez cette pétition pour que la ville change cette barrière le plus rapidement possible.

merci à tous

Marie-France Ouellet et Jérémy Gauthier

marie-france ouellet    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise marie-france ouellet à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.