Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange.

Quoted post

Michael

#289 Re: Re: Et bien

2011-10-15 09:17

#284: - Re: Et bien 

 

Je pense chère madame ou monsieur ( c'est un peu dommage que je ne sache pas à qui je m'adresse, et vous osez parler d'anonymat) que "tout ça pour un banc" est justement une cause auquel il faut se battre. Il y a des combats plus importants me direz vous et je suis tout à fait d'accord, mais laisser moi vous dire chère anonymat que ma famille et moi même avons livré une dure bataille pendant plusieurs années, c'est de survivre sans ce petit ange. Ce n'est pas la question de l'enlevement du banc qui me choque, car si l'on doit vraiment l'enlever ont trouvera un moyen de le garder quitte à le mettre sur la tombe. Ce qui me choque c'est le manque total d'humanité de cette dame, je suis persuadé que lorsqu'elle a été sur cette tombe pour y appliquer "la lois" elle n'a même pas regardé à qui appartenait ce petit banc et surtout regardé la photo, j'ose espérer ce scénario, car si c'était le cas, ce serait pire encore. Est elle maman?. Et puis surtout ma grande question que vous pourrez lui poser vue que vous la connaissez, : "pourquoi après 11 ans?". Pourquoi s'acharner alors que ce banc est resté 11 années. S'est elle dit qu'apres 11 ans elle allait enfin travailler un peu ? Je voudrais vraiment avoir votre point de vue.Un autre chapitre à éclaircir celui des insultes, en lisant les commentaires, je ne vois aucune insultes, aucun gros mots, juste des gens en colère, vous conviendrez que le suicide est un peu léger et puis dans la vie il y des combats à mener plus importants n'est ce pas? :)))). Voilà pour ma part je suis Michael son cousin ( la présentation est a moitié faite) bonne journée .

Réponses


Visiteur

#306 Re: Re: Re: Et bien

2011-10-15 20:56:55

#289: Michael - Re: Re: Et bien 

 michael je suis tout a fait d acord avec toi, je n ai pas vu d insultes a l encontre de cette dame, mais moi meme je pense la meme chose que toi mais bon certain diront que je suis de partis pris car je suis une des tantes de logan, la soeur de son papa. Si ce banc gene vraiment je ne voit pas pourquoi il a fallut 11ans pour s en rendre compte...comme tout les membres de la famille je me battrais jusqu au bout pour un des miens et surtout pour logan.