barrage de police installé à la sortie du beachclub

Commentaires

#401

Un mort innocent de trop

(St mathieu de laprairie, 2017-08-01)

#403

Je signe par ce que j'ai demeuré des années à Pointe-Calumet et si j'ai déménagé c'est un peu à cause du Beach Club de la musique trop forte et le foutu trafic l'été.

(Saint-Eustache, 2017-08-01)

#405

Je réside près du lieu de l'accident , Marche et fais souvent du vélo là et j'ai trois Enfants ...
assez c'est assez !!!!

(Pointe Calumet , 2017-08-01)

#407

Travaillant dans le secteur de la santé j'ai souvent à traiter des victimes de l'alcool au volant. Si on peux éviter ne serait-ce qu'un événement ce serait déjà bien.

(St-Placide , 2017-08-01)

#408

Je veux que nous puissions nous promener en sécurité dans nos rues et que nos enfants puissent aller venir sans danger.

(POINTE-CALUMET, 2017-08-01)

#410

Ca pas d'allure ce qui est arrivé

(Pointe-calumet, 2017-08-01)

#411

Responsabilité collective

(terrebonne, 2017-08-01)

#413

Pour éviter d'autres accident tragique comme celle de dimanche et s'il y a un barrage de police a la sortie il y aura énormément moins de risque pour nous citoyens puisque les gens en état d'ébriété ou intoxiqués ne pourront prendre leurs voitures.

(Sainte Marthe sur le lac, 2017-08-01)

#414

J'habite sur la 51e avenue a Pounte-Calumet, les voitures roule beaucoup trop vite dans notre quartier surtout pres du beach club...

(Pointe-calumet, 2017-08-01)

#421

Ca passe en fou partout a la sortie du beach club

(Chemin principal St joseph du lac, 2017-08-01)

#425

Une pousuite policiere a lieu l'été passe
Causé par deux bmw noir sortie encore du beach club
Ce cartier est plein de jeunes enfants
Les 2 voitures en question roulait aprox 140 km
Dans les rue qui sont 30km

Heureusement pas d'enfant n'as été tuer
Mais ca sera quand la prochaine fois

(St-joseph du lac, 2017-08-01)

#426

Nous à l'hôpital, nous pouvons voir les dégâts que de tels événements peuvent apporté.

(Saint-Eustache, 2017-08-01)

#428

Pour la sécurité de tous et nos enfant

(STE Marthe sur le lac , 2017-08-01)

#429

Je comprend leur inquietude et si cetait dans ma propre ville ou region jaimeraos du soutien aussi

(St matias, 2017-08-01)

#435

J ai demeurée à Pointe Calumet proche du lieu de l accident et surtout pour proteger les enfants qui sont nombreux sur la piste cyclable qui se trouve sur André Soucis

(deux montagnes, 2017-08-01)

#440

Je signe parce que j'ai des enfants et je veux leurs securité le plus possible!!!

(Sainte-Marthe-sur-le-Lac, 2017-08-01)

#442

JE SUIS TOTALEMENT EN ACCORD AVEC CE QUE CES GENS REVENDIQUENT
ILS ONT DROIT À LEUR TRANQUILLITÉ D'ESPRIT POUR NE PLUS QUE DES INNOCENTS EN PAYE LE PRIX DE LEUR VIE.
DONC,OUI POUR UN BARRAGE POLICIER À LA SORTIE DU FAMEUX BEACHCLUB!!!

(ST-JÉRÔME, 2017-08-01)

#444

C'est VOTRE responsabilité d'assurer la sécurité de vos citoyens. Vous voyez bien que les gens sont tannés, il y a des gens qui sont décédés, il est PLUS QUE temps d'y remedier. Et si ca aurait été VOTRE enfant sous ce véhicule....???? PENSEZ-Y BIEN....

(St-Eustache, 2017-08-01)

#446

En tant que citoyen qui vit près du Ch d'Oka je subit le bruit continuel des sirènes des voitures de polices le samedi soir et la congestion routière. Je me souviens que la première année de mon arrivée dans ma maison, il y a eut un gros accident sur le Ch. d'oka entre la Montée de la Baie et la rue des Jacinthes directipn ouest ... un face à face impliquant une mini van commerciale lettré venant de l'ontario et une petite voiture ... les occupants de la petite voiture étaient en piteux état ... ah oui la van circulait à gauche et les occupants complètement bourrés de plus le chauffeur à décidé de se sauver à pied ... il a été rejoint par un policier et les gens l'on applaudit.

(Saint-Joseph-du-Lac, 2017-08-01)

#448

Je signe parce que la garderie de ma fille est au bout de la rue andre-soucy et je voudrais pas qu'il arrive un accident a ma fille ou n importe quel enfant de la garderie !!!

(Deux-Montagnes , 2017-08-01)

#451

C est la sécurité des citoyens EN PRIORITÉ .Ils n ont pas besoin de jeunes et moins jeunes ÉCERVELÉS ET IRRESPONSABLES qui risque d enlever la VIE.

(Deux-Montagnes, 2017-08-01)

#454

Pour retrouver une quiétude avec nos enfants et pour éviter de tout mettre à vendre et déménager......

(Pointe-Calumet, 2017-08-01)

#456

moi je signe et demande a la ville de fermer cette endroit...

(st jerome, 2017-08-01)

#460

Je signe pour la sécurité des citoyens de cette ville. Pas question de vivre dans le dénie, mes filles doivent être en sécurité en allant jouer au parc ou en allant à l'école.. c'est okay de faire la fête mais il y a des limites et ces limites ont été franchise.

(Pointe-Calumet, 2017-08-01)

#461

Je trouve important la sécurité de tous. Surtout à la sortie d'un "club" où se promène drogue et alcool !!!!

(Blainville, 2017-08-01)

#462

I signe because saving a life is important.

(Pointe-Calumet, 2017-08-01)

#464

J'aimerais vivre dans une ville sécuritaire et non avoir constamment peur qu'il arrive quelque chose a mes enfants l'orsqu'ils font de la bicyclette dans nos rue ou qu'ils vont joué au parc. Je trouve que le beach club nuit visiblenent a la sécurité des habitants de ma ville.

(Pointe-calumet , 2017-08-01)

#469

Pour protéger les citoyens go un barage misère

(St roch de l'achigan , 2017-08-01)

#470

Ma fille habite à pointe avec ses enfants

(Chertsey, 2017-08-01)

#471

Parceque les jeunes c'est des cons ! (J'ai 23ans et je n'en revien pas du nombre de personnes stupide)

(Saint jerome, 2017-08-01)

#472

J'ai déjà habité la-bas, je connais le traffic et les gens soul ou drogué à la sortie du beach club!

(Laval, 2017-08-01)

#476

Je passe régulièrement a Pointe-Calumet et le secteur est TRÈS dangereux a cause des gens en boisson au volant!!!

(Mirabel, 2017-08-01)

#477

Pour la sécurité des gens qui habitent à proximité du Beach Club.

(St-Lazare, 2017-08-01)

#480

Je signe parce que je commence à en avoir mon voyage de ce bordel qu'est Le Beach Club, encore aujourd'hui 45 minutes pour aller chercher mon neveu À Saint Joseph, car tout est bloqué. Une beuverie à ciel ouvert !

(Montreal, 2017-08-01)

#481

Je trouve ça déplorable d'avoir un club de jour avec alcool et autosubsistance qui nous mes impuissant dans des situations comme qui ses passé hier si le la place doit resté ouverte svp plus de surveillance policière merci ...mes pour les proches de cette victime mes s'insère condoléances pas pensé sont avec vous xx

(Pointe Calumet , 2017-08-01)

#482

Je signe parce que,
Jai grandit a pointe-calumet, jai travailler longtemps au gerard patate frites a st joseph et je peut vous dire que jen ait malheureusement vue trop souvent de jeune, se faire arreter et towigner leur voiture parce qui avais de la misere a conduire, trop gler ou trop soul, et il navais meme pas eu le temps de se rendre au beach club, alors imaginer en sortant ! On doit penser au autre ! Penser a ce qui pourrais arriver. Laccident qui a eu lieu, naurrais jamais du arriver.. qui faut renforcir les arrestation.. je nest rien du tout contre le fait de boire ou de se defoncer quelque fois pour avoir du fun , mais prendre na voiture par la suite !? NON

(Pointe-calumet, 2017-08-01)

#483

Je demeure à pointe-calumet

(Pointe-Calumet, 2017-08-01)

#487

Je signe parce que ce n'est pas normal que les jeunes prennent encore le volant apres une journée de beuverie! L'alcool et la vitesse doivent être contrôler à la sortie, au moins pour les gros événements si ce n'est pas en permanence.

(Mirabel, 2017-08-01)

#488

Pour la sécurité de tous!

(Sainte-Marthe-sur-le-Lac, 2017-08-01)

#495

Je suis un cycliste et c'est vrai que le traffic est dérangeant parfois. Je signe surtout parce que mon père et ma sœur ont failli perdre la vie lors de l'incident qui est arrivé avec le vieil homme, ils ont réussi à s'écarter alors que l'homme n'a pas pu. Ma petite sœur n'a que 10 ans et elle a vu le corps de la victime. Je crois que ce sont des raisons suffisantes.

(Pointe-Calumet, 2017-08-01)

#497

La sécurité devrait être le principal objectif

(Pointe calumet , 2017-08-01)

#500

Ca peut couter la vie de qq uns d autres et sensibilser les gens a ne pas conduire sous des facultes affaiblis

(St eustache, 2017-08-01)

#501

Parce que j'habite tout près et que j'ai des enfants et mes amis aussi.... Inconcevable qu'il n'y ai pas plus d'interception de la part de la police. Il a fallu un mort pour qu'il y aie 6 voitures hier après midi durant la performance de Sean Paul. Rien contre le proproétaire ni l'endroit... mais il faut resserrer la surveillance... CHAPEAU aux gens qui laissent leurs voitures sur le terrain de stationnement, Il y en a plusieurs depuis 2 jours.

(Pointe-Calumet, 2017-08-01)

#502

La majorité des "Beachclubbeux" sont irresponsables et qu'un barrage policier sauverait plusieurs vies. Ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre.

(Saint-Joseph-du-Lac, 2017-08-01)

#507

Je trouve ça désagréable aussi. On entend toujours les sirènes la fin de semaine et que dire de la musique forte. Les tenanciers de bars doivent s'assurer que les clients ne partent pas en état d'ébriété. Pourquoi pas au Beach Club ?!?!?!

(Saint-Joseph-du-Lac, 2017-08-01)

#508

Le maire de pointe -Calumet ne veut rien entendre lorsqu'on lui demande de rendre les rues plus sécuritaire pour nos enfants et les citoyens. Même si les policiers sont souvent sur à la sortie du beach club au coin du chemin d'oka et montée de la baie les clients du beach club prenne souvent la rue André Soucy afin d'éviter les policiers. Il faut absolument sécuriser cette ville et pas juste à la sortie du beach club . Partout!!! Et ce n'est pas des petites affiches où il est inscrit 30-40 km qui va changer quelque chose . Il faut des dos d'ânes sur la rue André Soucy et sur les avenues. La 51 eme avenue est souvent empruntée mais ces jeunes fous!!!!

(Pointe calumet, 2017-08-01)

#513

J'ai habité à pointe calumet pendant 8ans et sérieux c'est vrai que ça fait peur. ..Ils prennent un raccourci par andre soucy. Les policiers devraient tout simplement empêcher les voitures de tourner à gauche en sortant du beach et passer tous à la même place pour mieux contrôler à l'aide de barrage. ..Ça éviterait aussi une gang de malade de rouler 200km sur la 640. ..
Merci en passant je vais à pointe calumet à chaque jour pour aller reconduire mon fils Chez son père. ...Et je passe sur montée de la baie. .
C'est suppose être une rue familiale et c'est vraiment dangereux

(Deux montagnes , 2017-08-01)

#514

Il n'y a aucun autre solution installer ça au plus vite! Merci

(St Joseph du lac , 2017-08-01)

#515

Pour la sécurité des gens.

(Blainville , 2017-08-01)

#517

J'en ai assez des petits criminals qui viennent se s'enfler la tête

(Pointe-calumet, 2017-08-01)

#522

Je signe parce que je trouve épouvantable ce qui c'est passé à Pointe-Calumet.

(Lorraine, 2017-08-01)

#526

Je signe parce que je suis d'accord avec le barage a la sortie du beachclub

(St-eustache, 2017-08-01)

#529

Je trouve important d'assurer la sécurité du monde contre des personnes qui prennent le volant en boisson

(Laval, 2017-08-01)

#536

J'ai Un enfant à protéger et un accident mortel est arrivé devant chez moi...

(Pointe-calumet , 2017-08-01)

#537

J'ai à cœur nos enfants

(Deux-Montagnes, 2017-08-01)

#538

Pour plus de sécurité pour tous

(Pointe-calumet , 2017-08-01)

#543

je suis d'accord avec vos propos. On doit protéger nos citoyens.

(pointe-calumet, 2017-08-02)

#544

Pour la sécurité des citoyens

(Vaudreuil , 2017-08-02)

#547

Je signe parce que cette situation est intolérable pour les citoyens.

(Pointe-Calumet, 2017-08-02)

#548

Car j'habite dans cette ville depuis 13 ans et les 3 dernieres annees j'ai pwur de sortir de ma cours car j'ai peur de me faire frappee!

(Pointe-calumet, 2017-08-02)

#549

trop de vies se fait faucher par l'alcool au volant ...c'est ASSEZ !

(st-jérome, 2017-08-02)

#551

Ses pour la sécurité à nous tous

(Pointe-Calumet , 2017-08-02)

#553

J'ai de la famille à Pointe-Calumet et j'aimerais les savoir en sécurité.

(Sherbrooke, 2017-08-02)

#554

La sécurité en priorité! J'ai déjà été témoins de trop de scènes dangereuses.

(Pointe-Calumet, 2017-08-02)

#555

il y a un réel danger, les citoyens sont vraiment en danger.

(st-jerome, 2017-08-02)

#557

Je crois qu'il est important de construire un barrage à la sortie du Beach Club de Pointe Calumet pour renforcer la protection, pas seulement des enfants mais aussi des personnes âgés, des hommes et des femmes. Je suis d'accord qu'il doivent déjà endurer plusieurs troubles venant du Beach Club dont le son, je crois donc qu'il ne serait pas trop demandé de tout simplement mettre un simple barrage à la sortie de ce milieu d'amusement mais aussi de crime! (Merci)

(Sainte-Marthe-sur-le-Lac, 2017-08-02)

#558

je signe parce que les gens roulent trop vite meme s il y a des panneaux indiquant zone scolaire les conducteurs roulent trop vite et les enfants jouent dans la rue , c est dangereux pourtant c est une petite ville paisible, familiale. Je ne comprends pas que le maire ne fait rien pour la securite des gens. Vous attendez quoi un autre drame!

(Pointe calumet, 2017-08-02)

#559

Il ne doit jamais y avoir d'événements dont les résultats peuvent mettre la vie de personnes innocentes en jeu en raison de l'ebriete ou de l'intoxication de fêtards sans jugement.

(Laval, 2017-08-02)

#561

Parce que je crois que le Beachclub a une responsabilité civile face aux citoyens â cause de tout l'alcool qu'il vend, comme tout bar peut se faire reprocher d'avoir laissé partir un client saoul de son établissement!

(Ste-marthe-sur-le-lac, 2017-08-02)

#563

je signe pour faire installer un barrage de police installé à la sortie du beachclub

(Pointe-Calumet, Qc, 2017-08-02)

#565

J'ai peur pour ma famille.

(Pointe-Calumet, 2017-08-02)

#566

Ca prend un super beau mur entre Pointe-Calumet et le Beachclub et je vous le dit c'est les gens du Beachclub qui vont le payer notre super mur!!!!.

(Marina Del Rey, 2017-08-02)

#567

les enfants , sont l avenir et si ont doit signer pour donner le droit aux policier de faire leur boulot ....et bien c est la ....seule raison valable et du coup tres logique .chantal auger

(saint-hubert, 2017-08-02)

#571

Personne ne doit perdre la vie de cette facon. Aucune famille doit vivre la perte d'un être cher parce qu'une personne à conduit son véhicule après avoir consommés de la boisson.

(Gatineau, 2017-08-02)

#572

Je suis résidente de pointe-calumet,j'y travaille,j'y élève ma fille,ma famille, ma raison de vivre. Je ne veux pas AUCUNE autre vie en danger. Je n'ai rien contre le beach club mais il y a un manque flagrant de protection contre les conducteurs avec faculté affaibli.

(Pointe-calumet, 2017-08-02)

#576

Parce que personne devrait vivre dans la peur. La peur pour eux, pour leurs enfants, pour leurs proches. Surtout pas pour des jeunes pas de tête qui font la mauvaise décision de prendre le volant sous l'influence d'alcool ou drogues.

(Deux-Montagnes, 2017-08-02)

#577

Nous sommes tous exposés d'être victimes de situation comme telle et déjà on commence à perdre la tranquillité à chaque fois qu'il y'a de événements à Bracho Club

(Pointe-Calumet , 2017-08-02)

#581

Je signe, nous tenons à notre sécurité, même si vous dite que le gars qui a tué en étant de d'ébriété n'était pas un client du Beach Club n'attendons pas que s'arrive. L'achalandage de se Beach Club peut capable. J'espère que vous payez des taxes et que sa rapporte à ville car moi j'en paye en sale des taxes.

(Pointe Calumet, 2017-08-02)

#585

Je demeure à pointe calumet et je ne sais pas si primeau paye la police mais c'est insignifiant les gens que la police arrete pour l'alcool mais tout le monde sait qu'il n'y a pas grand monde a jeun qui sort de là oui obligatoire l'alcotest à tout le monde

(Pointe Calumet, 2017-08-02)

#587

J habite le coin et effectivement c est de plus en plus gros et dangereux ici ...la circulation devrait être directement dirigé vers l extérieur du Village soit vers l autoroute

(Pointe calumet , 2017-08-02)

#589

Je suis tout à fait d'accord

(Deux montagnes , 2017-08-02)

#590

Il y a vraiment des douchebags en boisson qui partent de là chauds raides.

(Laval, 2017-08-02)

#592

Je signe cette pétition car je viens de pointe calumet et je sais à quel point cela peut être dangereux à cause des chauffards qui se promènent à toute allure dans la petite ville après!!!!

(Montreal , 2017-08-02)

#593

Je signe parce qu'il est inadmissible qu'une personne ayant consommé drogue et/ou alcool prenne le volant et mette la vie d'autrui ou la sienne en danger. La loi qui devrait permette que les policiers soient présents a tous les grands évènements ainsi qu'aux sorties des bars. Tu bois, tu consommes, TU NE CONDUIS PAS.
Un être humain ne doit pas mourir parcee qu'une personne est inconsciente de ses gestes.
Un mort et finir emprisonné, plusieurs familles sont détruites.

(Mirabel, 2017-08-02)

#596

Je signe , pour tous ces personnes en danger .

(Deux-Montagnes, 2017-08-02)

#597

Je signe parce qu'il y a trop de gens irresponsables qui vont à cet endroit.

(Mirabel, 2017-08-02)