Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Commentaires

#24202

Je suis pour la Liberté

Stéphanie George (AGIMONT, 2022-01-21)

#24207

Que ce qui veulent se faire vacciner le fassent, mais nous ne sommes pas obligés de suivre ce mot d'ordre! On nous ment, on nous manipule, dans tous les domaines...pour la santé tout le monde panique, on nous tient avec la peur! Mon seul refuge c'est la resistence ! Je ne veux pas de vaccin, ni pour moi et encore moins pour les enfants!

Angela Moriconi (Liege, 2022-01-21)

#24211

Stop cette mascarade !

Nicolas Dybas (Falisolle, 2022-01-21)

#24219

Je ne suis pas convaincue d’une vaccination identique et générale pour réduire la propagation de la covid19

Églantine RICHART (Bruxelles, 2022-01-22)

#24225

Ce vaccin n est pas au point. Le covid se soigne. Je refuse d injecter cette substance à mes enfants
Je connais uen jeune fille de 13 ans devenue malvoyante après cette injection. Plusieurs autres ont des règles hémorragiques.

Pascale Baijot (Gedinne, 2022-01-22)

#24231

Non à l'obligation vaccinale ! Cela doit être libre de choix pour chacun et avec respect!

Melody Devaux (Vedrin, 2022-01-22)

#24240

À mort les restrictions

David Hubeaux (Namur , 2022-01-22)

#24255

Je signe car chacun est libre de faire ce qu il veut.
On sais que le vaccin est expérimental.
Honte à vous.

Anne Françoise Martin (St servais , 2022-01-24)

#24264

Combien de temps encore ce théâtre macabre ! Osons tous les autres tabous pas seulement la vaccination obligatoire ! Mais immunité : naturelle et tests sérologiques et autres comme alternative ; parlementaire et étatique: elle commence et se termine quand ?

Nathalie Brys (Uccle , 2022-01-24)

#24265

je suis sportif attentif à ma santé, j'ai déjà eu le covid léger mon immunité est faite!
nb: je n'ai pas d'action chez bigpharma et ou chez contrôle-gouvernement

saphir essiaf (charleroi, 2022-01-24)

#24267

Je suis contre un vaccin expérimental et surtout je suis pour la liberté individuelle et pour la protection de nos enfants

Rosette Jean (Antoing , 2022-01-24)

#24268

Atteinte à MA liberté !! Mon corps m'appartient, n'en déplaise aux menteurs gouvernementaux pollués par l'argent.

Claire Lemal (Genappe, 2022-01-25)

#24282

Manque de recul temporel, de transparence sur les effets secondaires liés à l'inoculation de la thérapie génique! J'ai eu la Covid, les résultats sanguins attestent de mon immunité, non prise en compte dans les mesures sanitaires. Je ne veux pas être vaccinée car je peux présenter des risques cardiaques ou pulmonaires...Je veux rester maître de mes choix en matière de santé!

MARTINE WARENGHIEN (Wanfercée-Baulet, 2022-01-26)

#24286

Droit à la liberté. Le vaccin ne peut pas m’être imposé si je décide que pour mon corp il ne sera pas à 100% non nocif !!

Lucile Tastenhoye (Mont Saint Guibert , 2022-01-26)

#24303

Je ne veux pas de vaccination obligatoire avec un sérum dont on ne sais rien

Jean Roorda (Plombières, 2022-01-30)

#24305

Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

jean-Pierre De jonckheere (Nivelles, 2022-01-30)

#24307

Pour la liberté de choix thérapeutique, contre l'injection d'un produit génique expérimental dont on ne connait pas les effets secondaires.
Pour la démocratie participative, contre la dictature des lobbies pharmaceutiques et financiers. Pour la mise en examen des politiques qui nous induisent en erreur pour nous forcer à nous vacciner.

Bruno Michelet (Bruxelles , 2022-01-30)

#24312

Il faut absolument que l'ont retrouvent
nos libertés !
Pour le moment nous sommes dans
une dictature et ce n'est pas normal !

laurent piette (liege, 2022-01-30)

#24316

Il n'y a pas de raison humaine et ce n'est pas un vaccin.

Jean-Michel MIESSEN (VERVIERS , 2022-01-31)

#24318

Je suis une femme libre et non un cobaye.

Anita Cassimon (Bruxelles, 2022-01-31)

#24319

Je signe car je suis contre l'obligation de l'injection d'un produit qui est toujours en phase expérimentale et qui n'empêche pas la circulation ni la transmission du virus et dont un nombre considérable d'effets secondaires ont déjà été rapportés ayant jusqu'à entraîné des décès. Si le budget qui a servi à financer cette vaccination à grande échelle et l'usage des tests PCR et autres aurait pu servir au refinancement du secteur des soins de santé, là on aurait fait un grand pas en avant.
Aussi si un aussi grand nombre de médecins en France, en Italie et ailleurs en sont arrivés à ne plus pouvoir exercer car ils refusaient de se faire vacciner, il est clair qu'ils savent très bien pourquoi. On n'abandonne pas ainsi par fantaisie son métier, ses patients. Idem pour tout le personnel soignant mis à l'écart dans plusieurs pays et menacé de l'être d'ici le 1er avril en Belgique. Il est grand temps de retrouver du bon sens. Où va-t-on, d'autres pays abandonnent toutes les restrictions et en même temps le gouvernement belge voudrait instaurer la vaccination obligatoire et le pass sanitaire.
C'est clair que ce n'est nullement pour protéger notre santé et qu'il y a un autre objectif dans cette volonté vaccinale.
Mon corps m'appartient et je veux rester libre d'en disposer comme bon me semble.

Patricia Hellem (Bruxelles, 2022-01-31)

#24322

Je signe parceque je veux avoir le choix de me faire vacciner où pas et certainement pas avec un produit qui est en phase expérimentale et qui n’est pas un vaccin!

Liri Zumbultas (Bruxelles , 2022-01-31)

#24325

Pour les raisons énumérées ci-dessous, NOUS EXIGEONS LA LIBERTE VACCINALE, tant pour les adultes que pour les enfants. En outre, nous exigeons qu'aucune pression ne soit exercée sur la population à vacciner et qu'il n'y ait aucune discrimination à l'encontre des personnes non vaccinées par rapport aux vaccinés.



PETITION


Nous, CITOYENS DE BELGIQUE informés et responsables, CONCERNÉS PAR LA SANTÉ ET LES LIBERTÉS CIVILES de tous les membres de la communauté.

Nous constatons que:

1° Aucun vaccin anti Covid-19 actuellement en cours de développement n'a passé les tests de sécurité nécessaires. Les expériences sur les animaux ont été omises pour plusieurs candidats vaccins. Les études classiques de phase 1 et 2 sont considérablement raccourcies, les recherches de phase 3 sur un grand nombre de sujets testés sur une longue période (années) ne sont pas de mise. CEPENDANT, CES ESSAIS SONT ESSENTIELS POUR GARANTIR LA SÉCURITÉ D'UN VACCIN à court et à long terme. La procédure de validation se réduit à une formalité.

2° AUCUNE VRAIE RECHERCHE CONTRÔLÉE CONTRE PLACEBO N'EST EFFECTUÉE SUR LE VACCIN COMME POURTANT REQUIS POUR D'AUTRES MÉDICAMENTS.

3° Les VACCINS à ARNm préférés à ce stade N'ONT JAMAIS ÉTÉ UTILISÉS ET SONT 100% EXPÉRIMENTAUX. Ces vaccins comportent un risque accru de transfert de matériel génétique vers notre propre génome. Par conséquent, des études de sécurité à long terme pour ces types de vaccins sont également nécessaires.

4° LE DÉVELOPPEMENT FORCÉ DES CANDIDATS VACCINS LES RENDENT INEVITABLEMENT EXPÉRIMENTAUX. L'administration de tels vaccins est contraire au Code de Nuremberg, qui interdit les expériences médicales sur l'homme sans consentement.

5° Des expériences antérieures avec des vaccins anti-coronavirus ont révélé que les animaux vaccinés avaient un risque de complications beaucoup plus élevé après un contact ultérieur avec le virus sauvage que les animaux non vaccinés. Après la vaccination, les macrophages peuvent propager le virus dans tout le corps. LE VACCIN PEUT DONC CAUSER UNE PANDÉMIE DE DOMMAGES LIES À LA VACCINATION.

6° EXPÉRIENCES ANTERIEURES DANS LESQUELLES DU TISSU DE FŒTUS A ÉTÉ UTILISÉ dans la recherche d'un vaccin. Non seulement pour la reproduction de cellules en lignées cellulaires, mais aussi pour l'obtention d'animaux de laboratoire humanisés. CECI EST NON ÉTHIQUE EN RAISON DE LA FAÇON DONT IL EST OBTENU.

7° On se rend déjà compte que L'EFFICACITÉ DU VACCIN EST LIMITÉE et ne peut offrir une protection qu'à une partie des vaccinés.

8° Les vaccins en cours de développement NE GARANTISSENT PAS UNE PROTECTION A LONG TERME CONTRE LE VIRUS. Une récidive annuelle augmente non seulement le prix de revient mais augmente également le risque d'effets secondaires.

9° Les vaccins en cours de développement NE GARANTISSENT PAS QU'ILS SERONT EFFICACES CONTRE LES FORMES SILENCIEUSES DU VIRUS comme on peut s'y attendre à l'avenir. Par conséquent, même la vaccination mondiale ne peut garantir une protection contre une épidémie de Covid ultérieure.

10° IL N'EXISTE PAS LA MOINDRE GARANTIE QUE LE VACCIN PUISSE ASSURER UNE IMMUNITÉ DE GROUPE, même avec une vaccination générale.

11° 5% DES PERSONNES ONT CONSTRUIT UNE IMMUNITÉ NATURELLE EN UN MOIS (Collecte de sang de la Croix-Rouge - mi-avril). Ce chiffre est probablement plus élevé car seuls des échantillons de sang de personnes n'ayant présenté aucun symptôme au cours des dernières semaines ont été testés. C'est un gaspillage d'argent d'obliger ces personnes à se faire vacciner avec tous les risques associés.

12° L'EXEMPTION DE POURSUITES JUDICIAIRES POUR LES PRODUCTEURS DE VACCINS COVID AUGMENTE LE RISQUE qu'ils n'accordent pas la priorité à la sécurité du vaccin. Lorsque les choses tournent mal après la vaccination, le patient est légalement complètement laissé pour compte.

13° Toute obligation violerait LE DROIT FONDAMENTAL À UN CONSENTEMENT LIBRE ET ÉCLAIRÉ, tel que garanti par la Loi sur les droits des patients du 22 août 2002 et la Charte de l'UNESCO, et est donc juridiquement inacceptable.

14° L'idée d'introduire la vaccination généralisée obligatoire reposait sur l'absence de traitement efficace pour les patients atteints du coronavirus. ELLE NE PREND PAS EN COMPTE LES NOUVELLES PERSPECTIVES ET CAPACITÉS QUI ONT ÉTÉ MISES A JOUR ENTRETEMPS (hydroxychloroquine, artemisia, nutrithérapie, autres, etc...).

15° UNE SOMME GÉANTE D'ARGENT SERA PERDUE AU DETRIMENT DE NOMBREUSES RECHERCHES SIMULTANÉES EN COURS. Malheureusement, la population devra en fin de compte payer ces coûts, tandis que les bénéfices pour l'industrie pharmaceutique sont garantis. Cet argent aurait pu être utilisé beaucoup plus efficacement pour d'autres projets sociaux.

Nous demandons, pour toutes ces raisons, la renonciation à une VACCINATION OBLIGATOIRE CONTRE LA CORONA et la prise en compte de la vision de vie de chaque citoyen.

et NOUS EXIGEONS QU'AUCUNE MESURE DISCRIMINATOIRE NE SOIT PRISE A L'ENCONTRE LES PERSONNES QUI CHOISISSENT DE NE PAS ÊTRE VACCINÉES. En particulier, la liberté constitutionnelle de circulation des citoyens et le droit à l'éducation ne devraient pas être subordonnés à leur statut vaccinal.

Mireille Theck (Limbourg, 2022-01-31)

#24330

Marre de ce cirque

Pierre Marchand (Gembloux , 2022-02-01)

#24337

Le vaccin est expérimental et beaucoup d effets secondaires gravescet décès sont signales

Catherine DOLPHYN (TOURNAI, 2022-02-03)

#24340

Cette injection n est que nuisible! Chacun est maître de son corps!

Mirguet Francoise (Andenne, 2022-02-03)

#24343

Je suis d accord

Elvire Lindeman (Wanze, 2022-02-03)

#24345

Depuis deux ans les mesures sont grotesques

Felly Sarra (Glimes, 2022-02-03)

#24346

Je ne veux pas servir de cobaye

Brigitte Lemaire (Bruxelles , 2022-02-03)

#24364

Mon corps est inviolable !

Freddy Quesne (4400, 2022-02-04)

#24367

Libre choix .

Marc Bruinsma (Melin, 2022-02-04)

#24369

je suis contre la dictature et le 'flicage' des gens

NELLY GODENS (SINT PIETERS LEEUW, 2022-02-04)

#24376

Je suis contre l obligation vaccinale

Gonzague De maere (Uccle , 2022-02-04)

#24379

J’ai fait la Covid Delta, j’ai survécu car j’ai boosté mon organisme avec de bonnes vitamines et je me suis traitée (à temps et sans l’aide d’un médecin) avec Ivermectine et Azythromycine. Je veux qu’on reconnaisse mon immunité « naturelle »… certainement meilleure que tous ces « soi-disant » vaccins qui ont tant d’effets secondaires.
Je me fous pas mal de votre PST de merde car j’ai bien compris que l’immunité naturelle est bien plus longue (18 à 24 mois) que celle faite via « pseudos vaccins » (3 mois ? 4 mois ? … qui dit mieux ?). Et si l’on m’empêche d’aller où que ce soit parce que le PST ne le peut plus, je recommencerai à délaisser les restos, les agences de voyage pour dépenser mon argent a de bons dîners entre amis et des vacances bien moins chers près de chez moi.
Notre corps nous appartient.
Tant que les « pseudo-vaccins » ne seront pas totalement « safe », nous devons avoir le droit de les refuser… car les non-vaccinés seront peut-être la dernière chance des vaccinés un jour (transfusion de bons anti-corps).
Merci.

Françoise Putterie (Bruxelles, 2022-02-04)

#24383

Ça ne sert à rien - juste diviser la société

Simon Saba (Bruxelles, 2022-02-04)

#24387

contre nature

Noël soudon (sart custinne, 2022-02-04)

#24388

Je ne suis pas un cobaye !

Irina Poelmans (Frameries, 2022-02-04)

#24389

1. On n'a pas assez de recul (surtout important pour jeunes et enfants!!!) sur les effets secondaires et à long-terme du vaccin - qui est toujours en phase test
2. Le vaccin n'empêche pas la contagion
3. Si vous voulez vacciner, il faut changer plus l'adapter plus rapidement au nouveaux variants
4. Les société pharmaceutiquesont devraient s'occuper plus de trouver des médicaments- mais il semble qu'ils gagnent plus d'argent avec des vaccins
5. C'est honteux comme les gouvernements jouent avec nous, cela ne ressemble bientôt plus à des démocraties en EU

Heide Matussek (Waterloo, 2022-02-04)

#24390

merde à la vaccination covid!

vincent froment (Liège, 2022-02-04)

#24395

C'est une atteinte à la liberté

Noëla Elias (Huy, 2022-02-04)

#24396

le vaccin est toubours au stade expérimental. Pas possible de savoir s il y aura plus d effets secondaires graves que de problèmes liés à la maladie du covid elle même. Il y a des moyens de soigner les gens sans les laisser agoniser avant de les prendre en charge. Autoriser a nouveau des médicaments retirés du marché.... Laisser le Dr David Bouillon s exprimer quant à son expertise des milliers de patients covid qu il a soigné

Nath Dnz (saint hubert , 2022-02-04)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...