Loterie pour les 289 628 habitants du Saguenay-Lac-Saint-Jean !

Contacter l'auteur de la pétition

déclaration d'immatriculation et permis auprès de RACJ

2017-03-08 13:20:55

Le 6 mars 2017  nous avons produit une déclaration d'immatriculation auprès de Revenu Québec (Registraire des entreprises) et nous avons aussi fait notre demande de permis auprès de RACJ. Alors présentement nous sommes en attente.Nous vous tiendons au courant

Questions des Gens...

2017-03-02 14:29:54

Quelques réponses aux questionnements des gens ...
Plusieurs personnes nous ont contacté pour connaitre la manière que nous pensons effectuer la vente des billets...
Voici notre réponse même si nous sommes loin d'être rendu là car nous avons beaucoup d'étapes à respecter avant de se rendre là.
Les billets seront en vente dans certains commerçants de la région et disponible en ligne sur notre site.

Autre questionnement des gens : Comment faire pour être certain que les gagnants sont des habitants du Saguenay-Lac-St-jean?
Notre Réponse : Lors de la remise du lot la personne aura des informations à fournir et des documents prouvant son lieu de résidence (ex: facture à son nom,assermentation....)

Mais si le gagnant n'est pas du Saguenay-Lac-St-Jean que ferai vous avec son billet gagnant?
Notre Réponse : le lot qui devait être remit au gagnant sera ajouté tout simplement au montant du tirage au sort.

Quand pensez-vous que les premiers billets seront en vente?
Notre réponse : Aucune date est déterminée pour l'instant nous avons plusieurs étapes à franchir
Voici quelques étapes nécessaires et légaux
1. Nous devons obtenir plus de 2000 signataires sur notre pétition
2. Demande de permis pour jeux et loterie auprès de la racj
3. Création préparation des billets auprès du fournisseurs (prévoir minimum 2 semaines)
4. Site / publicité et autres....
5. Rencontre avec les commerçants
6. Distribution des billets
Mais nous aimerions que les premiers billets soit en vente à partir de juillet 2017

Si vous avez autres questionnements n'hésitez pas à nous contacter en privé il nous fera plaisir de vous répondre.

Lotto Saglac

Lotto SagLac serait une loterie RÉSERVÉE seulement pour la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

2017-02-28 18:48:38

Lotto SagLac serait une loterie instantanée permettant aux gens du Saguenay-Lac-Saint-Jean de gagner plusieurs prix en argent situés entre 50$ et 1000000$... Le gros lot serait fixé à 1 million suivi d'un lot de 500 000$ et d'un lot de 250 000$ par la suite suivra les autres lots de 150 000$(4x) - 100 000$(3x) - 50 000$ (6x) - 25 000$ (8x) - 10 000$(10x) - 5000$ (15x) - 1000$ (20x) - 100$ (100x) et 50$(200x).

Pour chaque achat de billet vous obtiendrez des chances additionnelles de remporter des prix situés entre 1000$ et 20000$ lors de nos tirages au sort en direct avec spectacteurs. Le nombre de tirage au sort seront déterminés ultérieurement.(Mais nous prévoyons un minimum de 5 tirages).

Pour plus amples informations vous pouvez nous joindre sur Facebook au https://www.facebook.com/lotto.saglac.3

Nous vous invitons à nous soutenir en signant cette pétition

au https://www.petitions24.net/loterie_pour_les_289_628_habitants_du_saguenay-lac-saint-jean