Mobilisation pour le salon du vin de Floreffe .

Contacter l'auteur de la pétition

Interpellation citoyenne d'Etienne Dricot au conseil communal

2019-10-22 19:55:28
Bonsoir,

Jeudi soir Etienne Dricot viendra présenter une interpellation citoyenne au nom de toutes les personnes qui soutiennent le salon du vin de Floreffe. Celui-ci en effet est menacé par la nouvelle majorité pour des raisons purement électorales et politiques. Vous avez sans doute vu la pétition à signer, et nous voudrions que vous veniez le soutenir, ce jeudi soir à 20h, en début de séance du conseil communal, à la salle communale rue Piret.

Merci d'avance à tous ceux qui nous apporteront leur soutien ce jeudi, votre présence pourra certainement faire pression et peut-être infléchir leur décision de nous faire quitter la commune pour 2020.

Vous pouvez encore signer ici cette pétition.

Anne Romainville asbl St Vincent

Interpellation citoyenne au conseil communal

2019-10-07 09:24:59

Dans la suite logique de cette pétition, Etienne Dricot va demander une inter pellation citoyenne au prochain conseil communal. Venez le et nous soutenir en grand nombre, le 24/10 à 20h, à la salle communale. Si cette interpellation venait à être refusée, il y aurait de toute façon questions et interpellation du groupe RPF , qui mérite aussi votre soutien.

Merci à tous de défendre avec ardeur notre bel événement.Merci de la part des vignerons, impuissants (sauf par courrier et signatures) d'aussi loin.

Anne et Xavier.

Anne Romainville asbl St Vincent