Mettre à disposition des 4177 sans-abris de Bruxelles les logements vides

Contacter l'auteur de la pétition

Pourriez-vous transférer le message suivant à 5 de vos contacts Bruxellois par email pour arriver à 1000 signatures? (Nederlands onderaan)

2020-02-15 19:06:27
Chère famille, amis et connaissances

Serait-il possible de signer cette pétition pour demander à la région Bruxelloise de mettre à disposition des 4177 sans-abris les logements vides?  J'ai moi-même déjà signé cette pétition.

Attention : uniquement les personnes qui vivent dans la région Bruxelloise peuvent signer cette pétition.

1000 signatures permettront de créer une commission mixte composée de 45 citoyens tirés au sort et de 10 parlementaires qui traiteront cette suggestion!

Le lien de la pétition est le suivant : https://www.petitionenligne.com/mettre_a_disposition_des_4177_sans-abris_de_bruxelles_les_logements_vides

En vous remerciant d’avance pour votre signature éventuelle!  Et si vous pourriez copier-coller ce message et l'envoyer par email à 5 de vos contacts vivant à Bruxelles, ce serait même fantastique de votre part. En faisant ça, vous provoqueriez un effet boule de neige.  N'oublions pas que l'union fait la force comme on dit en Belgique!

Dominique, l’écrivain du texte de la pétition et un sans-abri de la gare de Bruxelles-central

Beste familie, vrienden en kennissen

Zou het mogelijk zijn om deze petitie te ondertekenen om het Brussels Gewest te vragen de lege gebouwen ter beschikking te zetten van de 4177 daklozen?  Ik heb zelf deze petitie al ondertekend.

Let op: alleen mensen die in de regio Brussel wonen, kunnen deze petitie ondertekenen.

1000 handtekeningen zullen een gemengde commissie creëren bestaande uit 45 uitgelote burgers en 10 parlementariërs die deze suggestie zullen behandelen!

De link naar de petitie is de volgende: https://www.petitionenligne.com/mettre_a_disposition_des_4177_sans-abris_de_bruxelles_les_logements_vides

Bij voorbaat bedankt voor uw eventuele handtekening!  En als u deze boodschap kunt copy-pasten, en nadien naar 5 van uw contacten kunt verzenden, dat zou een sneeuwbal-effect veroorzaken.  Vergeet niet dat eendracht maakt macht zoals men zegt in België!

Dominique, de schrijver van de tekst van de petitie en een dakloze van het centraal station van Brussel

Dear family, friends and acquaintances

Would it be possible to sign this petition to ask the Brussels region to provide empty housing for 4177 homeless people?
I myself have already signed this petition.
Please note: only people who live in the Brussels region can sign this petition.

1000 signatures will create a mixed commission composed of 45 citizens drawn by lot and 10 parliamentarians who will deal with this suggestion!

By thanking you in advance for your eventual signature for this petition!  And if you can copy-paste this message and send it to 5 of your contacts, that would be great. In doing so you will provoke a snowball-effect.  Don't forget if there wasn't a drop into the ocean, there would be no ocean at all to paraphrase Mother Teresa who said that!

Dominique, the writer of the text of the petition and a homeless man at the Brussels' central station

Jean-Marc FOBE