Suspendre le projet de stationnement sur le chemin du Moulin de Labelle

Contacter l'auteur de la pétition

Une réponse de la municipalité !

2020-09-02 00:11:24

Monsieur Réjean Nantel, conseiller municipal de Labelle, qui m’a semblé à l’écoute lors de la présentation de la pétition à la séance du conseil du 17 aout, m’a fait part ce soir de la décision du conseil. La pétition de 121 noms déposée au conseil a eu de l’effet.

Je vous transmets le message (c’est moi qui souligne) : «

Nous avons décidé de mettre en veille le projet du stationnement sur le chemin du Moulin et voir d’autres alternatives possibles avec la participation des résidents touchés par les différentes problématiques. Une présentation sera organisée par l’organisme Plein Air Haute-Rouge et les personnes intéressées seront invitées à y participer et nous serons à l’écoute de tous les commentaires afin de pouvoir prendre de bonnes décisions. »

C’est exactement ce que nous avons demandé.

Merci à chacune et chacun pour cette implication.

Anne-Marie Cousineau

Anne-Marie Cousineau et Le Comité des citoyens de Labelle

On poursuit !

2020-08-19 17:28:24

Le 17 aout, nous avons présenté la pétition au conseil municipal qui fut un peu surpris des 104 signatures qu’elle contenait à ce moment-là. L’Info municipale du 2 septembre en parlera.

D’ici la prochaine séance du conseil (le 21 septembre), on continue de collecter les signatures. Je pense que nous pourrons stopper l’établissement de ce stationnement. Ensuite, il sera de notre responsabilité de proposer d’autres solutions à une utilisation responsable de la rivière.

Pas besoin d’être de Labelle pour signer. Toute personne qui aime la rivière Rouge ou est sensible à la nécessité de la protéger peut le faire.

N’hésitez pas à faire suivre le lien par courriel ou à le mettre sur votre propre mur sur Facebook.

Merci de votre soutien.

Anne-Marie Cousineau