Non à la fermeture des arénas de quartier à Gatineau!

Contacter l'auteur de la pétition

Suivi de dossier

2021-08-23 00:49:54

Bonjour à tous, merci du support! Malheureusement avec l'annonce de la fermeture temporaire de Cholette et Sabourin, les vacances d'été et la lenteur du retour des réponses, il devient impossible d'envisager d'atteindre notre objectif pour l'automne 2021. Guertin et Baribeau rouvriront le temps que les des autres arénas secteur Hull soient réparés, puis fermeront en décembre (si tout vas bien lol) lorsque Cholette et Sabourin reprendront du service. Bref, ça nous laisse plus de temps pour amasser davantage de support, de signatures et d'approcher nos élus municipaux pour passer par le volet politique pour tenter d'arriver à nos fins. En attendant, partager cette pétition en grand nombre, assurez vous que tout le monde qui ont envie de soutenir la cause du hockey adulte, le hockey féminin et la santé adulte sport en général signe cette pétition. L'impact du nombre est important!

sur ce, bonne saison d'hiver à tous et continuer  à vous tenir informer des développements!

Mario Martel, Co-Président ligue lance et compte