Parcours 77

Contacter l'auteur de la pétition

2013-11-29 01:04:54

AVIS AUX INTÉRESSÉS

Parcours 77

Venez en grand nombre! Les jeunes et les parents sont les bienvenues.

Lundi prochain, le 2 décembre, à 19 h 30, se déroulera le Conseil municipal de Shannon. Lors de ce Conseil, une pétition de plus de 900 signatures y sera déposée et ce sera le moment opportun pour les gens d’exprimer leur désaccord et d’y expliquer leurs différentes conséquences qu’apportent les coupures de service du parcours d’autobus 77 du RTC.

Lieu :  Centre communautaire de Shannon

75, chemin de Gosford, Shannon, 2e étage

Shannon (Québec) G0A 4N0

Nicolas Sawyer

Parcours 77 du RTC coupure sur la base militaire de Valcartier

2013-09-28 01:38:57

À compter du 17 août 2013, le  RTC, Shannon et la base militaire de Valcartier ont décidé que le parcours 77 n’aura presque plus de départ et de fin de trajet sur la base militaire de Valcartier.

Les résidents du quartier sont des utilisateurs qui doivent utiliser le 77 pour se rendre au travail, ou à l'école, ou transférer sur un autre trajet.

Supprimer cette partie du trajet à certaines heures rend le parcours 77 presque inefficace.

Nous demandons au RTC, Shannon et à la base militaire de Valcartier de remettre l'horaire du parcours 77 comme avant.

Cordialement,

Nicolas