Parcours 77

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Parcours 77.


Visiteur

#1

2013-09-28 11:49

Ils veulent que l on prennent l autobus au lieu de notre auto alors donne nous le service

Visiteur

#2

2013-09-28 16:44

Il faut garder le trajet 77 jusqu' a la base et même on devrait rendre ça a St cath...si on veux que nos jeunes travaillent et aillent a l école il faut quelque chose pour les aider...

Visiteur

#3 Re:

2013-10-02 01:31

#1: -

Tout a fait d accord, ils veulent que les gens prennent le transport en commun, mais donnes le service a moitié !

Nicolas

#4 Re: Re:

2013-11-02 03:00

#3: - Re:

Pour eux l'argent compte plus que notre avenir

 


Visiteur

#5

2013-11-29 02:57

Voilà; pour tous les jeunes et moins jeunes qui dépendent d'un moyen de transport pour cette population grandissante

Visiteur

#6

2013-11-29 03:18

Je suis de tout coeur avec vous. Ils essaient de prôner les transports en commun afin de réduire la polution et pourtant il y enlève la possibilité de le faire.
Je suis d'origine de St-Jean-sur-Richelieu et les autobus là-bas il y en a aucun le dimanche et c'était TRÈS frustrant lorsque j'y étais encore.
Les transport en commun sont important car c'est un source de sécurité pour les gens de savoir que s'ils ont un problème, ils peuvent se déplacer quand même. Cela enleve énormément de stresse à toutes personnes aux alentour.
Aujourd'hui je demeure à Halifax et les transport en commun ici sont EXEMPLAIRE! Jamais ils ne retiraient un trajet de bus.
Malheureusement je ne peux assister à la réunion puisque comme j'ai mentionnée, je demeure à Halifax. Cela n'empêche pas que j'ai un point de vue étant avec vous les gens de la région de Shannon!
Merci et bonne chance!

Vanessa Cazes