FINI LES FACTEURS!

Contacter l'auteur de la pétition

Fin de la pétition

2013-12-19 05:15:01

Bonsoir,

Il n'y a pas eu assez de participations à cette pétition.

Avec une tendance comme celle-là, cette pétition n'a aucune chance d'obtenir un succès.

Je mets donc fin à celle-ci.

Merci pour ceux qui y ont cru.

Robert St-Jules

Merci d'avoir pris le temps de signer la pétition "FINI LES FACTEURS!"

2013-12-16 23:52:02

Bonsoir,

Il y aura contestation de cette décision cavalière du gouvernement conservateur ainsi que de Postes Canada, d'annoncer cette nouvelle "stratégie" pour rendre Postes Canada rentable. C'est de la "foutaise" ce qu'ils disent.

L'objectif du gouvernement, c'est de privatiser Postes Canada. C'est d'enlever à la population canadienne un service universel de livraison du courrier que nous payons avec nos impôts,  afin d'offrir la "business" aux amis de la Droite, ceux dont le seul intérêt c'est le profit. Il y a quelques choses qui ne marchent pas la dedans.

La pétition que j'ai instauré, ce n'est pas dans un but politique, (je ne suis pas politicien), ce n’est pas non plus dans un but pécunié (je n'ai pas d'entreprise), et ce n'est pas non plus dans un but syndical.

Je le fais pour:

Des mères et des pères de famille qui occupent la tâche de facteur et qui vont vivre une période des fêtes avec une ambiance de stress; c'est le fun avant les fêtes d'apprendre cette nouvelle quand tu es facteur!

• des personnes âgées vont vivent un stress en se demandant comment ils feront pour récupérer leur courrier, en plein hiver (ou même en été), alors qu'ils ont souvent des difficultés à se déplacer sécuritairement;
  • La trahison de la direction de Postes Canada envers ses employés alors qu'ils ont fomenté ces actions en "cachette", en prétendant qu'ils ont fait des sondages à travers le Canada en prétendant que la population Canadienne est d'accord avec leurs plans...c'est absolument non
    représentatif et complètement faux;

• Que le gouvernement Canadien est décidé d'entériner ce plan d'action, la journée avant la fin de la chambre (ils siégeront de nouveau juste en janvier, c'est vraiment hypocrite et mal honnête d'agir de la sorte envers la population;

• En dernier, je m'occupe d'un organisme de personnes âgées (OSBL), dont ils seront les principales victimes de ces coupures.
  • Pour ces raisons, demandez à vos contacts d'appuyer cette pétition.

Voici des personnalités et des groupes qui se sont prononcés contre ces coupures:

1.  Denis Codère;

2.  FADOQ (qui regroupe 275,000 membres d'Aînés à travers
le Canada;

3.  TVA (Jean Lapierre semble être affecté par la
décision du GC)

Maintenant, pour que cette pétition ait un impact important, la mission de chacun, est d'obtenir le maximum d'appuis.

Sans vous, aucune chance de succès!

Pourriez-vous demander à vos amis et contacts, de lire et d'appuyer les facteurs, les travailleurs en général; d'appuyer les personnes âgées qui seront victimes de cette décision politique et administrative.

Merci pour votre temps, moi, j'ai le temps car je suis retraité de Postes Canada.

Joyeuses fêtes à tous!

Fini les Facteurs

2013-12-15 23:20:31

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de signer la pétition "FINI LES FACTEURS!"

Vous faites partis des gens d'actions qui contribuent à sauvegarder la qualité de nos services publics et de maintenir des possibilités d'emplois pour nos enfants.

Pourriez-vous prendre quelques minutes afin de partager le lien de la pétition avec vos contacts? votre contribution est importante pour la réussite de la mission de cette pétition: présenter l'opposition de la population, à ce projet du gouvernement Harper. Encore une fois, MERCI!