Droit de parole - Hockey Boucherville

Contacter l'auteur de la pétition

Hockey Boucherville

2014-05-13 00:52:53

Bonjour a tous,

J'aimerais vous informer que nous poursuivons toujours notre combat contre Hockey Boucherville. Pour votre information, j'ai rencontré M. Jacques Hébert (DG de Hockey Boucherville) avec Claude Girard et deux parents voulant, comme vous, voir les choses changées. Malheureusement, durant deux longues heures de discussion, nous nous sommes heurtés à un Directeur Général totalement déconnecté de la réalité avec une volonté de changer les choses totalement inexistante.

Je suis très conscient des efforts que peuvent requerrir un changement d'approche alors que cette dernière est en place depuis les 30 dernières années. Toutefois, si au moins il y avait une petite ouverture d'esprit de la part de Hockey Boucherville, il serait, à mon avis, beaucoup plus sein pour tout le monde (en ayant le droit de vote) de construire ensemble plutôt que de constamment être en mode confrontation.....

Bref, CE MERCREDI 14 MAI, nous nous mobilisons et nous nous présentons en GRAND NOMBRE à l'assemblée annuelle de Hockey Boucherville qui se tiendra à 19hrs à la Bibliothèque de Boucherville en face de l'aréna Pierre-Laporte.

J'invite tout le monde à faire suivre ce courriel à tous vos amis n'ayant pas été copiés.

Faisons-nous entendre une fois pour toute!!! C'est l'OCCASION pour le faire

Au plaisir de vous rencontrer,

Luc Garneau

Mouvement pour l'amélioration de la gestion du Hockey simple lettre

Suivi-Pétition Hockey Boucherville

2014-03-27 13:58:38

Bonjour à tous,

J'aimerais prendre quelques instants pour vous informer des résultats de la pétition et, surtout, comment nous comptons nous en servir pour les prochaines étapes.

Dans un premier temps, en combinant la liste des signataires de la pétition en ligne avec celle qui a circulée sous forme papier, j'ai le plaisir de vous annoncer que plus de 300 noms ont été recueillis. Le lundi 17 mars dernier, je suis allé présenté la pétition directement au maire et son conseil de ville en plus de prendre cette opportunité pour exprimer NOTRE notre point de vue relativement à la situation peu enviable de l'approche prise par Hockey Boucherville. Je me suis évidemment fait un devoir de, non seulement expliquer la rational derrière une telle initiative mais aussi de me référer à l'essence commune exprimée à travers vos commentaires tous aussi pertinents les uns les autres. Ces derniers ont aussi été déposés avec la pétition. Pour votre information, le maire a été extrêmement receptif et s'est commis à nous supporter de manière à explorer des pistes de solutions.

Cette semaine, dans le journal La Seigneurie (www.la-seigneurie.qc.ca) vous serai en mesure de lire quelques-uns de mes commentaires (page 4) mais aussi ceux du Directeur Général de l'association du hockey mineur de Boucherville M. Jacques Hébert (page 5). Ce dernier a visiblement AUCUNE intention de changer quoique ce soit.

Je trouve tout à fait inconcevable qu'une ville comme Boucherville soit aussi déconnectée de la réalité. Il est grand temps que nous arrêtions d'être des otages d'une telle philosophie. Nos jeunes méritent beaucoup plus que ca et c'est ce qui me motive à poursuivre le débat. Si vous êtes comme moi et vous voulez poursuivre dans le même sens, j'apprécierais beaucoup si vous pouviez vous présenter lors de la prochaine assemblée annuelle de Hockey Boucherville qui se tiendra le 14 MAI à 19h00 à la Biblothèque Montarville-Boucher-de-la-Bruère situé au 501 chemin du Lac à Boucherville. Trop souvent nous avons vu des mouvements comme le nôtre avec beaucoup de mordant qui, malheureusement, s'essouffle après un certain temps...Il est très clair que plus nous serons nombreux à se présenter le 14 mai, plus nous améliorons nos chances de voir les choses changées Je vous demanderais de vous mobiliser le plus possible et, n'hésitez surtout pas à faire suivre mon courriel à des personnes qui ne l'auraient pas recu.

MERCI infiniment de votre support. Toute cette mobilisation va bien au-delà de ce que j'avais pu espérer.

Au plaisir,

Luc Garneau

P.S. si vous avez des commentaires, voici mon adresse courriel:

lucgarneau87 @gmail.com

Mouvement pour l'amélioration de la gestion du Hockey simple lettre