POUR UNE INTERVENTION D’URGENCE DE LA VILLE DE LAVAL

Contacter l'auteur de la pétition

Merci de votre appui POUR UNE INTERVENTION D’URGENCE DE LA VILLE DE LAVAL

2014-10-01 19:06:47

Merci à vous tou(te)s d'avoir signé la pétition http://www.petitions24.net/pour_une_intervention_durgence_de_la_ville_de_laval et de nous aider ainsi à faire une différence pour les animaux errants de Laval.

Si vous pouvez trouver le temps de la partager avec vos amis et contacts (texte ci-bas), prière de le faire avant le 6 octobre, date à laquelle elle sera présentée au conseil municipal de Laval.

Avec toute notre gratitude,

L'équipe d'Un toit pour chats

---8<---

Lundi le 6 Octobre 2014 à 19h00, Madame Johanne Bernier effectuera une présentation au Conseil municipal de la Ville de Laval sur le problème des chats errants et sur les avantages d'un programme TNR. À cette fin, il est important pour vous tous et toutes de signer et partager, en appui à sa démarche, la pétition POUR UNE INTERVENTION D’URGENCE DE LA VILLE DE LAVAL http://www.petitions24.net/pour_une_intervention_durgence_de_la_ville_de_laval

Elle y discutera de l'importance d'adopter un programme de stérilisation à Laval afin d'enrayer le problème de multiplication et de surpopulation des chats errants. Venez donc en grand nombre appuyer Madame Bernier dans sa démarche auprès des élus de Ville de Laval (adresse à venir).

Madame Bernier est propriétaire du refuge un Toit Pour Chats, situé dans le quartier Fabreville, dont la vocation est de récupérer, soigner, stériliser et placer en famille d'adoption les chats errants dans la région.

Lisa Leysbet