Accès au télétravail pour les employés du Centre de réadaptation Marie Enfant

2020-03-19

Les intervenants du CRME ont reçu au début du mois de mars 2020 la procédure pour avoir accès au télétravail.

Depuis que des mesures ont été mise en place par notre établissement et nos gouvernements concernant la situation en lien avec la pandémie COVID-19, nous n'avons plus accès au télétravail, et ce, jusqu'à la publication d'un guide par la DRH. Cette décision ne fait aucune suite avec les recommandations actuelles ministérielles et gouvernementales qui souhaitent et encouragent le télétravail et la distenciation sociale afin d'éviter la propagation communautaire du virus.

La présence de plusieurs d'entre nous sur les lieux physiques du CRME n'est pas indispensable au quotidien. Certains n'ont aucune intervention directe à réaliser avec les usagers. Les tâches pourraient donc s'effectuer à distance.

Nous demandons donc d'avoir accès au télétravail dès maintenant tout en demeurant disponible pour nous déplacer sur les lieux du CRME si nécessaire.

En signant, j'autorise CRME à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.