Aidez moi a mettre sur le marché le traitement pour le CANCER

Après avoir écouté cette vidéo j'étais complètement boulversé, ils ont trouvé le médicament pour guérir le CANCER et ne peuvent le mettre sur le marché car ils ne feraient d'argent, le coût du médicament serait a peut près le même qu'une barre de chocolat.

Aider moi en signant ma compétition, lisez ma lettre par la suite et faite suivre a tous vos ami(e)s et je suis certaine qu'a nous tous nous parviendront a convaincre notre Gouvernement a prendre en charge le cout et de le mettre sur le marché.

Cancer is finally cured in Canada but Big Pharma has no interest. The fact that the international drug & medical industry have no interest is because the cure is really cheaper than a chocolate bar and it won't get them to gain any profits at all. Besides, if people had the cure so easily, how will this medical companies make money out of that?

Gatineau, le 19 avril de l’an merveilleux 2012.

M. Jean Charest
Ministre du Québec

M. Yves Bolduc
Ministre de la Santé et services sociaux.

Monsieur les ministres,

... Un mois, six mois, un an, parfois plus ou moins, dans la solitude froide de la seule perspective de sa mort à venir. Avant leur traitement les condamnés à mort vivent un enfer qui nous donne des sueurs froide.
Après avoir entendu le verdict fatal d’être atteint du CANCER, les condamnés passent en moyenne quelque mois ou quelque année dans le couloir de la mort, enfermés dans leur corp seuls, avec un droit restreint aux visites et au activité souvent réduite pour la préparation des traitements et à différents effets secondaires dûe à leur traitement de Chimio ou de Radio.
Il se voit même perdre leur force et laissé la place à la fatigue!
«Les condamnés vivent dans la menace de leur mort, ce qui est déjà un traumatisme exceptionnel, mais en plus ils n'ont pas accès à ce qui permet de rendre leur vie tolérable.
Dépression, maladie mentale, apathie, repli sur soi-même, méfiance exacerbée... Peu de Malade échappent au «syndrome du couloir de la mort».
«Certains sont tellement brisés, anéantis, qu'ils abandonnent, il se laisse aller ne voulant plus voir si la vie existe encore il ne croit plus, il sont anéantie par la Maladie.
Des familles détruites souvent éloigné dans la crainte et la peur d’un lendemain de douleur fait de crie et de pleur, la colère et la racune prend surface et détruit sur son passage, Ah quel maladie!

______________________________________________________________

Voici donc en détail la raison pour laquel je vous écrit. Une vidéo publié sur Yahoo. A mon grand regret je constate que la vidéo démontre que le Canada a finalement trouvé le médicament afin de guérir la population de CANCER. Dans la vidéo vous pourrez constater qu’il est bien mentionné que le médicament a été testé sur des animaux et que le taux de réussite est positif sans même d’effet secondaire.

Je ne comprend pas et mon taux de stress et de colère monte de plus en plus. Comment pouvez vous rester si indifférent suite à l’annonce de ce médicament. Il a bien été mentionné également que le coût du médicament est minime et que c’est pour cette raison que personne ne veut le prendre en charge.

Ben voyons donc avez-vous déjà été dans un Centre Hospitalié dans l’Outaouais afin de voir le nombre de patient en prise avec cette maladie!

Avez vous dans votre famille quelqu`un pris de cette maladie soit le CANCER, cette maladie qui aujourd`hui est vraiment la maladie du siècle!

Tabarnak qu’attendez vous afin de mettre la main sur cette médication et de donner a votre population le traitement requis pour détruire cette maladie dans notre pays.

Vous nous avez pendant plusieurs encouragé a acheté des produits notifs pour notre Santé parce que le gouvernement ramasse des millions, prenez donc comme exemple la Cigarettes qui aujourd`hui est pratiquement bani de notre vie. Pourtant vous avez pendant des années encouragée la population a fumer, même notre Premier Ministre Lévesque fumait dans ses annonces, Wow vraiment BRAVO. Nous ont est aujourd`hui adicque a un produit qui nous tue au bout d’un certain temps, vous aujourd`hui nous dite que le tabac est notif pour nos vie!

Outch, quel sorte d’humain êtes vous! Sibollo, la vie humaine est quelque chose qui nous es chère a tous!

J’ai deux soeurs que j’adore et qui sont prise de CANCER des poumons, elles suivent des traitements les deux au Centre Hospitalié de Gatineau. Elle souffre le martir et même plus, elles non plus aucune qualité de vie et en même temps la famille vie dans un stress épouventable que nous ne pouvons vous décrire. Elles ont tous deux des enfants et petits enfants qui ont besoins d’elle et qui espère que leur mere et grand-mère seront présente lors d’évènement heureux dans leurs vie.

Combien de temps ca va prendre avant que l’on puisse avoir ce médicament qui ne coute pratiquement rien!

Voici donc et j’espère que cette lettre ou mes quelques mots pourront vous amenez a réfléchir si le moindre pincement au coeur vous fait réagir on pourra dire BRAVO a vous nos Ministres nous sommes fière de vous avoir élu et nous pourrons ainsi nous Québécois se tenir debout et continuer a évoluer dans la voie de l’amour et la confiance.

Mais pour l’instant nous Québécois vivont tous dans l’inquiétude et la maladie prend le desssus car notre Gouvernement n’est pas capable de mettre ses pantalons et se tenir debout prendre une décision ferme et faire en sorte que son peuple soit fière de vivre dans son Pays Libre.

De nos jours si l’argent n’est pas au bout, ben rien a faire! Vous faites vraiment pitié!

Ma lettre fera le tour de média avec cette vidéo je vais la publié sur tous les sites, je vais mener une pétition, je vais faire tout ce qu’il faut faire afin que ce médicament soit mis sur le marché et soit donné a tous les patients malade de cette maladie, rien n’est plus atroce que D’attendre dans LE COULOIR DE LA MORT ET SOUFFRIR JOUR APRÈS JOUR.

Vous êtes en quelque sorte des HITHLER vous laissez votre peuple mourir quand il y a une solution.

Prenez vous en main et réagisser.

Allez chercher ce fameux médicament qui a été testé et mettez le sur le marché.

Bien a vous,

Lynda Sabourin