BLSH 24H pendant les intras

Bonjour,

il est frustrant que lorsque nous sommes en pleines périodes d'examen de nous faire mettre dehors par notre propre université.  Parmi toutes les universités à Montréal, nous sommes la seule ne possédant pas un milieu d'étude disponible pendant 24h.  J'en est déjà parlé à l'administration et les bibliothécaires m'ont tout simplement dit que l'Université n'a pas envie de les payer.  J'ai une solution pourquoi ne pas augmenter la facture de 3-5$ pour chaque étudiant, il serait facile de payer les bibliothécaires.  Pourquoi ne pas fermer les bibliothèques qui sont les moins utilisées pendant les fins de semaine pour allonger les heures de BLSH.  Il est vraiment malheureux qu'un étudiant de l'UdeM doive se déplacer jusqu'à McGill, Uqam ou Concordia pour pouvoir faire une nuit blanche d'étude pendant la période des examens.  J'admire toutefois votre initiative de mettre le 24heure pendant les finaux mais nous avons tout de même des intras qui ont le même barème que nos finaux.  J’espère qu’un jour, nous aurons une bibliothèque ouverte 24h sur 24 pendant l’année longue!

Cordialement,

Un étudiant qui est frustré qu'on le mette dehors de sa propre université à 11h00 du soir, lorsqu'il est en plein semaine d'examen.