Demande d'une nouvelle AG le 24 août

Nouvelle AG de l’AÉSSUM avec vote de reconduction.

Considérant le faible taux de participation de 9% à l'assemblée générale du 6 août.

Considérant que selon ce vote, 33 étudiants de l’AÉSSUM souhaitent la continuation de la grève (5% des membres seulement) et qu’environ 90% des membres etaient absents.

Considérant que la grève a été votée par seulement 7 voix de difference.

Considérant que le vote fut à main levée.

Considérant que cela fait six mois que nous sommes en grève.

Considérant que si la grève a lieu, il ne nous resterait qu’approximativement 3 semaines après le 7 septembre 2012 pour compléter notre session hiver 2012.

Considérant que le local pour l’AG du 6 août n’a été communiqué que quelques heures avant l’AG, laissant croire à plusieurs étudiants membres de l’AÉSSUM que l’AG n’aurait pas lieu.

Considerant que la plupart des membres vivent a lexterieur de Montreal.

Considérant que l’AG a été convoqué à une date où une grande partie des étudiants membres de l’AÉSSUM se trouvaient à l’extérieur, en vacances ou au travail.

Nous désirons, par cette pétition, convoquer une nouvelle AG extraordinaire avec vote de reconduction de grève vendredi le 24 août 2012 dès 18h.

Cette AG, appelé par au moins 14% des membres (soit 89 membres) (tel que stipulé dans la charte de l’AÉSSUM)  sera convoqué 3 jours ouvrables suite à l’obtention des dits 89 (et plus) signatures et aura en point 1 de l’ordre du jour :

0.0 Ouverture

1.0 Vote de reconduction

2.0 Levée

PS: Je vous invite à signer cette pétition pour montrer votre désir de convoquer une nouvelle AG extraordinaire AVEC vote de reconduction de grève.

Elle sera déposée à l'administration de l’École de service social de l’université de Montréal, l’AÉSSUM de même qu’au syndicat des professeurs et chargés de cours.

Si nous amassons plus de 89 signatures, nous pourrons exiger une Assemblée générale extraordinaire 3 jours ouvrables suite à l’obtention des signatures.

Plus nous obtiendrons de signatures, plus l’invalidité du vote du 6 aout sera démontré.

Alors n'hésitez pas à partager cette pétition à tous vos collègues de l’AÉSSUM qui souhaitent obtenir une nouvelle AG avec vote de reconduction de grève.

AUSSIT[OT OBTENUS LES 14% DES SIGNATURES DES MEMBRES, NOUS POURRONS CONVOQUER UNE AG 3 JOURS OUVRABLES PLUS TARD. ENSUITE, AU COURANT DE CETTE AG IL NOUS SERA POSSIBLE DE LEVER LES REGLEMENTS AFIN DE PROCEDER A UN VOTE DE RECONDUCTION SI LES 2/3 DES MEMBRES PRESENTS ACCEPTENT DE LEVER LES DITS REGLEMENTS. BREF, LA DATE DEPENDERA DU MOMENT QUAND NOUS AURONS LES 89 SIGNATURES ET PLUS DES MEMBRES DU PROGRAMME. NOUS VOUS CONMMINUIQUERONS LA DATE DANS LES 3 JOURS OUVRABLES AINSI QUE LE COMITE EXECUTIF.

Les étudiant-e-s de travail social de l'Université de Montréal    Contacter l'auteur de la pétition