droit d'avoir une pension canine à varennes

Bonjour,

En tant que résident de la ville de Varennes, nous protestons contre l'interdiction d'avoir une pension canine dans notre ville. 

La ville de Varennes est une ville grandissante et enrichissante qui invite les gens à venir y vivre, mais ne se soucie pas de prévoir un endroit afin d'héberger leurs animaux de compagnie qui font partie intégrante de leur famille.

Nous devons donc aller dans les villes avoisinantes afin de faire garder nos animaux.

PRÉTEXTANT le besoin de zonage agricole afin de ne pas déranger les citoyens, ils interdisent à une entreprise de Varennes d'ouvrir une pension près du parc à chien loin des habitations. Cependant, ils n'empêchent pas la construction de condos encore plus près du parc à chien.

Il est important d'avoir une pension, au même droit que les hôpitaux vétérinaires de Varennes, afin de pouvoir s'occuper des animaux lorsque leur maître doivent s'absenter lors d'hospitalisation, de travail ou de vacances.

 

Merci de signer votre accord envers la pétition pour que nous puissons demander une dérogagtion.


Audrey Lupien Studio Loft Canin    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Audrey Lupien Studio Loft Canin à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook