GroupeactionYvonCarignan2

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition GroupeactionYvonCarignan2.


Visiteur

#1

2014-07-08 02:26

Merci Yvon de m'avoir sauver la vie

Visiteur

#2

2014-07-08 03:06

Yvon carigan ma sauver la vie. Ma dependance me rendais fou et ses grace a lui qu'il ma aider avec ses morning. Et je leve mon chapeau a cet homme. Merci mille fois yvon carignan je toublira jamais. Ses tatouer sur mom coeur

Visiteur

#3 Encouragements

2014-07-08 03:36

Lache pas Yvon, on te soutient !

Visiteur

#4

2014-07-08 08:31

JE SUIS DE BELGIQUE ET JE SOUTIEN DE TOUT COEUR POUR MON AMIS !!!! LE PATRON DE CE CENTRE pour aider les personne qui on sejourne dans ce centre UNE BELGE
DE BELGIQUE UNE AMIE

#5

2014-07-08 08:32

POUR VENIR EN AIDE A UN AMIS DU QUEBEC QUI Y A SEJOURNE

Visiteur

#6

2014-07-08 11:22

pourquoi enlever ca a M.Carignan.moi Yvon je ne les jamais rencontrer ,mais je peux quand même venter c est mérite car mon chum,a été a ca thérapie tout récemment,car du 5 juillet. 2013,aux 19 janvier de cette année je peux vous dire que pour moi personnellement,il M aide oui il m aide et gratuitement qui pourrait. Ce venter de faire la même. Chose ,ont me dirait tell.a un centre ou vas faire une thérapie mais Yvon Carignan le fait s'en m envoyé ou diriger aller ,MERCE M.YVON CARIGNAN

Visiteur

#7

2014-07-08 17:11

c.est un grand homme yvon

Visiteur

#8

2014-07-08 17:29

Il va de soit que Monsieur Carignan reprenne son poste. Il a la crédibilité, les savoirs, les compétences ainsi que l`expérience. Fait à ne pas oublier c`est Yvon qui a sauvé la vie des gens qui présentement veulent lui retirer sa maison maintenant que tout vogue bien... C`est facile de prendre le crédit pour les autres... La vérité va sortir Go Yvon Go!

Visiteur

#9

2014-07-08 21:32

je suis deja passé a la maison carignant et ses grace a sont programme que je me suis sortie de la rue

Visiteur

#10

2014-07-08 22:33

Yvon a investi tout son temps dans cette maison et notre fils ne serai plus de ce monde sans l'aide Yvon, Merci Yvon d'avoir aidé Yanick a s'en sortir, ca va faire 3 ans le 21 juillet qu il ne consomme plus de drogue.

Visiteur

#11

2014-07-09 00:40

Je demeure au États Unis depuis 1993, j'ai connu Mr Carignan durant plusieurs visite de famille à Trois-Rivières.
Mr Carignan est très professionnel et sa passion de sauver les jeunes adhérer à la drogue.
C'est succès son très impressionnant et personne ne peut le remplacer, il a l'expertise et l'expérience et le candidat parfait à sauver les jeunes.
Daysie
Visiteur

#12

2014-07-09 04:16

Merci Yvon.d'avoir créé la maison carignan c'est grace a ce que tu a bati que j'ai su rester forte la base de la maison la structure et les valeurs que tu a su transemettre avec ton coeur et ton desir d'aider ma sauvé la vie MILLES MERCI


Visiteur

#13

2014-07-09 23:10

Pour yvon

Visiteur

#14

2014-07-11 08:37

JE SUIS BELGE !!ET J AI DES AMIS AU QUEBEC DON UN QUI A RESIDER IL A DEMANDER DES SIGNATURE POUR CETTE PETUITION ? ET COMME J AI EU DE LA FAMILLE JE SOUTIENS FERMEMENT CE MONSIEUR YVONCARIGNAN 2 MERCI DE TENIR EN COMPTE MA SIGNATURE ANNA LIEGE
MAMY BLOUE

#15

2014-07-11 08:37

POR UN AMIS MERCI A VOUS

Visiteur

#16

2014-07-13 15:42

Ss Yvon Carignan cette maison de therepie n'existerais pas.
Chali

#17 Privilège aux anciens résident n'existe plus

2014-07-13 19:54

Yvon carignan est un homme de cœur qui sait ce que ressent une personne qui a la problématique. Son but est d'aider la personne a retrouver son estime et sa confiance. Il croit au potentiel des gens, il est conscient que plus longtemps la personne bénéficie d'un milieu et d'un mode de vie sain plus celui ci à des chances de s'en sortir defenitivement. Moi j'ai passe à la maison carignan et ce qui m'a fait finir ma thérapie jusqu'au bout c'est la phrases qu'on me disait ( le certificat est la clé de la maison ce qui veut dire que tu peux revenir avant d'être en difficulté.) mais maintenant personne ne peut retourne la nouvelle direction refuse notre présence dans la maison. Et plus encore ils refuse de reprendre un ancien de peur qu'il soit en contact avec Yvon et qu'il lui rapporte comment est de venu le fonctionnement. Ils ont enlevé les clés ( le droit de venir te resourse) a tout les anciens. Wow quel progression.

Visiteur

#18

2014-07-14 20:16

je connais Yvon carignan depuis ma jeunesse et je peut vous dire que je lui leve mon chapeau pour avoir fonder une maison qui vient en aide a ceux qui en ont besoin,ce n;est pas mon cas mais j;en connais plusieurs qui aujourd;hui sont sobre et ont une nouvelles vie merci a toi Yvon carignan.

Visiteur

#19

2014-07-14 20:26

j;ai connu Yvon tres jeune on allais a la meme ecole et je l;ai suivi tout au long de sa jeunesse et quand ,il a fonder cette maison j;etais fiere d;etre un ami de Yvon carignan .j;ai connu plusieurs personne qui sont passer a cette maison et qui aujourd;hui travaille et sont sobre bravo Yvon et oui rendez lui sa maison .

Visiteur

#20

2014-07-15 19:47

Je signe cette signature,car Yvon Carignan y a droit a sont poste, car ca lui revient,il est droit ,juste ,et humain

Visiteur

#21

2014-07-15 19:55

Je ne connais pas réellement la source du conflit; ce que je sais par contre c'est que Yvon Carignan a sauvé des vies, les témoignages le démontrent clairement. S'il y a eu faute, elle n'enlève rien à ce qu'il a pu contribuer jusqu'ici et je suis certain que M Carignan s'occupera de son propre inventaire, si le besoin est.
Miss Harley

#22 Re:

2014-07-15 19:58

#2: -

Lâcher pas Monsieur , on vous soutien ! vous ête tellement un homme de Coeur, vous avez aider tellement de Monde , et je ses ce que je dit car mon défunt Mari à été à votre Maison ,et grace à un si bon soutien il c'est sortit de la Boisson , merci monsieur ...


Visiteur

#23 Re:

2014-07-15 20:03

Yvon Carignan a bâti cette maison à partir d'un cheque de BS!!!! Cette maison a été partie grâce à lui, il doit revenir pour tenir le phare bien droit et guider tous ceux qui ont besoin de lui!!!! C'est urgent! Go Yvon GO!

 

JO26

#24

2014-07-15 20:04

Un premier contact avec lui et on est ébloui
Les moulins de Francine

#25

2014-07-15 20:27

Yvon Carignan m'a déménagée à 3 reprises sans rien demander en retour.....cet homme est généreux sans bon sens