Réparer les voies ferroviaires à Saint-Lambert

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réparer les voies ferroviaires à Saint-Lambert.


Visiteur

#1

2014-07-22 14:08

IL FAUT AGIR.

Visiteur

#2

2014-07-23 16:45

FAUT-IL TOUJOURS ATTENDRE DE GRANDES CATASTROPHES POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES. L'HOMMERIE TOUJOURS L'HOMMERIE

Visiteur

#3

2014-07-27 19:33

S.V.P. le bruit strident des wagons qui n'existait pas il y a plus de 2 ans me réveille la nuit.Quel poids ont ces wagons??? Il sont double et fnt crier les rails à leur sortie du pont Victoria.
Je suis inquiète de la trop grande quantité de marchandise en un même voyage, les rails, les viaducs ne sont sûrement pas construits pour cette épreuve-là, Merci de se questionner sur l'impact sonore qu'ils provoquent plusieurs fois par nuit et de l'afaisement des structures vieilles et frêles en ce moment.

Annik Lafortune

Anonyme

#4 Re:

2014-07-29 00:29

#3: -

Bonsoir Annik, je prends note de votre commentaire et l'intégrerai dans ma présentation lors du dépôt de la pétition au projet conseil municipal de Saint-Lambert qui aura lieu le 25 août prochain. Si vous souhaitez être présente pour souligner à votre tour vos inquiétudes, plus nous serons nombreux, plus nos témoignages et nos élus pourront agir, sachant que c'est une préoccupation de nombreux citoyens. Merci pour votre participation et n'hésitez pas à faire circuler la pétition.